Dziriya magazine Forums Forum Général La femme idéale, vue par les Algériens d’Algérie

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Auteur
    nina24
    Spéctateur

oui bahdlouna :shy:

Hanna
    Membre

Bein Samy je pourrais comprendre qu’un homme ça l’irrite que sa femme se fasse draguer, il a le droit de penser comme ça ; si lui même ne drague et ne joue pas avec bnette ness, mais quand c’est le cas khasseh :colere-rouleau:

sushi
    Membre

ma nièce fréquentait un garçon “bien” sous tout rapport un jour qu’elle avait rv avec lui elle le surprend entrain de draguer une fille, quand elle lui a demandé des explications il lui a répondu ana radjel (donc c permis) elle lui a dit ouana mra elle l’a planté là,pas mal non?

samy
    Spéctateur

Bien fait pour lui !

Hanna
    Membre

Sushi j’espère que ta nièce a :au-secours: lharba tssalek !

Algeroiz13
    Spéctateur

ghezatlou “sushi” il la bien meriter !! ils se croivent tout permi hado wechnou hada ya plus de respect plus rien c grave..
    Ils veulent des filles “bent familia” mais en attendant ils veulent samuser il faut savoir!!! ils on oublier kils on des soeurs je croi…

odealajoie
    Spéctateur

Ca reflete exactement l’etat du systeme universitaire en Algerie, hamdoulillah comme vous avez dit il y a des gens bien.

ce n’est pas le fait que quelques-uns ne veuillent pas que leurs femmes travaillent, c’est leur avis et je respecte. Mais, la facon dont ils s’expriment!!

Nikita
    Spéctateur

Ah ouai il y a du level quand même..

Bassoum
    Membre

Hanna : ca fait longtemps que je n’ai pas rit, et en te lisant walah j’ai pas put m’enpecher : Mariage TRADIXIONEL. mdrrrr

Y’en a meme un qui dit : ma3alabalouch meme pas keskou ca veu daire tradixionnel !

mdrrr

diasa
    Spéctateur

Nendeb 7naki ila hadou rjel, wzid yatchartou :mon-oeil:

Anonyme
    Invité

j’adore Sushi :–) hadi mra w noss

nina24
    Spéctateur

mdr dias on est pas encore dans le temps ou l arbre nchoufouha un homme :-D)))
    bach yetchartou

samy
    Spéctateur

🙂

diasa
    Spéctateur

Nina mais a un certain moment il faut faire la différence entre un male est un Homme :ta-dis-quoi:

fess
    Membre

Le probleme ce n’est pas ces jeunes qui s’exprime dans leur language souvent de bas niveau,masi c’est plutot le systeme qui gere la societe algerienne.
    1- Education: l’universite est l’une des moins performante au monde
    2- Mariage: les jeunes (filles et garcons)sont frustres par le manque de moyens qui leur permettraient de se marier a un age plus adequat cad entre 20 et 30 ans et non pas 40 et plus
    3-Tradition: la tradition perd sa signification, car l’invasion de notre cerveau par des idees(souvent negatives)venues pays,fait que nous perdons nos repaires.

Enfin pour ce qui est de laisser sa femme travailler ou pas c’est un choix, qui devrait etre debattu avant tout engagement.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.