Dziriya magazine Forums Forum Général La femme idéale, vue par les Algériens d’Algérie

7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)
  • Auteur

Bonjour

@Hi Fess how are you??Je vais te contredire sur un point wahch djab le système sur le comportement des jeunes qui s’expriment dans un language bas niveau??
    je dirais Le manque d’Education, le Manque de respect et surtout bas niveau pour les autres filles mais celles de sa Famille le niveau et le respect montent en flèche, car Haramette pour leur soeurs, leurs femmes etc….

Il y a une chose pour celui qui a le niveau bas, il oublie que d’autres comme lui l’ont aussi et qui auront le même réflexe de ne pas respecter “les soeurs, et les femmes de celui qui dit ah la la Haramette…Kama Toudane Toudine

Darine

fess
    Membre

Hi Darine
    I am fine thak you
    Quand je parle de niveau ,c’est du niveau intellectuel,il est tellement bas dans nos ecoles,qu’il s’est retrouve a 6 pieds sous le sol.
    C’est ce qui fait a mon avis que ces jeunes(meme les filles) ne savent plus ou pas s’exprimer ils ne peuvent pas s’emanciper et emanciper leur notion de la vie d’aujourd’hui.
    Il y a aussi la a’kliya el habsa de certain(nes), et la mauvaise interpretation du civilise pour d’autres.

Ahh Ok il y a du pain sur la planche, mais n’empeche qu’il y a des Filles et des Garçons qui s’accrochent et je te promets lorsqu’il (ou elles) viennent à l’Etranger, ils nous font honneur par leur bonne maitrise et leur savoir, ils les appellent ici les matières grises et ils ont en besoin (comme d’habitute)….

Darine

carpediem
    Membre

franchement voir des video comme ça , ça decourage les jeunes femmes celibataires algeriennes a vouloir se marier,
    ça me donne pitié ces commentaires, on voit qu’une grande partie de la population masculine n’a pas grand chose dans la tete, ni personalité ni aspirations que des désirs futiles tel que trouver le dinner pret a son retour,
    c’est n’importe quoi!!!

j’aurais aimé qu’ils questionnent plusieurs categories d’hommes!

et nous les femmes on a pas droit a un sondage??

fayyza
    Membre

b1 di carpediem b1 sur q’ont tt le droit ..mé tu c notre société encourage tjr les hommes

Anonyme
    Invité

les décisions sont déjà toutes prises avant même qu’ils aient trouvé leur moitié ils savent déjà quelle sera leur vie et ça sans s’être concerté avec madame Un mariage c’est une vie à deux, des décisions à prendre ensemble!
    Je connais pleins d’algériens qui ont renoncé au mariage avec leur copine juste parce qu’elles souhaitaient travailler.

fayyza
    Membre

wi sa c vrai sa devien presque une condition par les hommes et ils fassent leur possible pour que leur femme resté a la maison 🙁

[b] [color=#FF0000] Faites un effort de rédaction Svp, le langage sms est interdit sur le forum.

Merci pour votre compréhension.
    Bassoum[/b] [/color]

7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.