Dziriya magazine Forums Forum Général La fin du monde vous la voyez pas approcher ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    PelucheDz
    Membre

Salam 3aleykum les filles !

Avec tout ce qui se passe dans le monde, (catastrophes naturelle, obscénité, meurtres, guerres…) je sens la fin approcher à grand pas.. j’ai peur très peur, les signes de la fin du monde nous saute aux yeux.. Je me pose un tas de questions.. ai-je une foi forte? vais-je arriver à combattre l’épreuve du Dajjal (si Dieu me la fait vivre) ??

ET VOUS ? VOUS Y PENSEZ SOUVENT ?

Que Dieu nous guide et nous aide !!

stitchette
    Membre

[b]إِنَّ اللَّهَ عِنْدَهُ عِلْمُ السَّاعَةِ وَيُنَزِّلُ الْغَيْثَ وَيَعْلَمُ مَا فِي الْأَرْحَامِ[/b]
    الله أعلم

Hanna
    Membre

Bon sujet Peluche :yes en même temps un rappel !

Oui justement j’y pense souvent

Ces femmes qui deviennent comme des hommes
    Et ces hommes qui deviennent comme des femmes
    Parfois on ne fait plus la différence ya mama :fou:
    Ya de moins en moins de féminité, moins en moins de redjla

Le prophète s.w l’a mentionné : “L’impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l’homosexualité et du lesbianisme. Le Prophète Mouhammad disait à ce sujet”

Autre chose :
    Les liens familiaux sont entrain de se briser, les valeurs familiales entrain de se perdre

“… (quand) l’homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l’égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père…” (Tirmidhi)

Allah yahdina…

Allah i ghafina….

PelucheDz
    Membre

AMINE YA RABBI !!!

stitchette
    Membre

j’ai écrit en arabe mais je vois que sa n’apparait pas !!

le dieu dit: ‘ina allaha 3indahou 3ilmou assa3a wa ya3lamou ma fi al arham’

ya que dieu qui sais quand la fin du monde mais comme a dit hanna certains signes

le prouvent

allah yesterna nchallah

PelucheDz
    Membre

Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion.. ont y est…

Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi

PelucheDz
    Membre

Oui ALLAHU A3LAM ! Les signes nous les vivont, SubhanALLAH, y’a un hadith sur les signes que j’aime bien car je vois souvent ce cas :

Le Prophète Mouhammad (sws) dit encore: “Parmi les signes de l’Heure:… on accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres.” (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

pitsou
    Membre

pour la fin du monde personne ne le sait et personne ne pourra savoir part le grand dieu sebhanou

se qui est sur c’est que les petits signes sont la on les vois on les vies
    mais il reste aussi el 3alamates el kobra

a mon avis c’est au fil des centaines d’année que ca apparaitra
    je dis ca car c’est ma facon de pensé

et dieu me pardonne si j’en abuse
    c’est lui seul qui sait et lui seul qui peut faire tout en un battement de cil

rabbi yahdina
    wi yesslah balena
    wi kebarna 3la edine weta3a nchallah ya rabbi

Hanna
    Membre

Pitsou oui c’est clair les petits signes on les vis, mais pas tous

Comme le fait qu’il y a augmentation du nombre de femmes, au point qu’il y est 50 femmes qui courant après un seul homme, Dieu merci on en est pas encore là ! ouff

La plupart des petits signe sont là, et il ne cesseront de s’amplifier Allah ghaleb

Et puis pour 3alamate el-kobra, les signes majeurs, ils apparaitront immédiatement avant la fin du monde pour l’annoncer…

chahrazadz1955
    Participant

Je ne pense vraiment pas à la fin du monde. Je vis au jour le jour, c’est à dire le présent. Je ne voudrais pas pourrir ma vie en pensant à ça.

rimana
    Participant

oui bien sur on vit les petits signes de la fin du monde,mais la fin du monde personne ne sais rabi yehdina wa tabet kouloubana inchallah

eveVIE
    Spéctateur

on se pourrit pas la vien en penssant a la fin du monde chahra au contraire on fait plus attention a nos actes on se corrige …on doit penser a cette heure et vivre en ayant toujours l’idée qu’elle viendra un jour

Anonyme
    Invité

La fin du monde ? Quand ?

mamapoule
    Spéctateur

vous etes le mieux placer pour nous le dire non monsieur puisque vous vivez dans les tenebres

ilhamserine
    Spéctateur

Avec le temps, les découvertes et le réveil des consciences on s’apercoit que beaucoup de choses sont cachés et des vérités qui sont contraire à une certaine vérité religieuse ou morale caché par des gens(savants).

Mais bon, l’avenir nous dira….

La fin du monde dans l’islam,c’est un vendredi! (c’est ça?)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.