Dziriya magazine Forums Forum Général La féminité, qu’est ce que c’est?

• Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Hanna
    Membre

Coucou,

Les filles, c’est quoi votre définition de la féminité?
    Comment faites-vous pour l’exprimer ?
    Avez-vous des limites ?

Perso, vous vous considéré peu, assez ou ultra féminine ?

[img]http://marocaine001.m.a.pic.centerblog.net/c92shsvt.gif[/img]

tahira
    Membre

la féminité pour moi prendre soin de son apparence etre glam,classe ,douce;gracieuse tout est dans l’attitude la démarche !Surtout pas vulgaire en paroles ,actes ect….rester séduisante pour son homme ,ses amis; sa famille c’est sentir bien dans sa peau !assumer ses choix ses envies !En faite c’est assumer a 1OO/100 d’étre une femme !
    [img]http://www.heberger-image.fr/data/images/46231_revelez_votre_feminite_large.jpg[/img]

bousaadia
    Membre

féminité = élégance … :makeup:

avec mon mari je suis trés féminine mais pour moi etre féminine ce n’est pas porter des talons de 21 cm , porter des jupes et etre maquillé non etre féminine c’est dans la façon de se comporter (parler avec douceur …etc)

ilhamserine
    Spéctateur

Perso je suis une femme feminine pour moi c’est se sentir bien dans son corp et dans sa peau celle qui prends soin d’elle!C’est avoir assez de sensualité pour èveiller son desir c’est aussi dans les gestes, la voix, le regard…c’est le detail ajouté a sa personne, le maquillage, les bijoux,le vernis….tout simplment être sexy sans être vulgaire ou provoquante.

nina24
    Spéctateur

je partage votre avis sur la féminité mais j ai une question

[color=#FF00FF]peut on apprendre la féminité?? [/color]

pitsou
    Membre

la féminité c’est savoir être belle attirante douce gracieuse glamour tout en restant soi même, ne pas faire des tonnes et sans rentrer dans le vulgarité

être féminine c’est dans la posture la démarche,la façon de parler de rire, de faire ou ne pas faire les choses, et dans la façons de s’habiller

tout ca en restant mystérieuse!! pas facile henn

ps:je suis loin d’en etre une

Lyiah
    Spéctateur

Oui sa s’apprend bien sur, mais il faut en avoir envie, on devient féminine quand on a confiance en soi, quand on sait ce qui nous met en valeur et qui nous rend radieuse !!!

Rien de plus beau qu’une femme qui a de l’assurance et du charme a gogo ca vaut toute la beauté au monde !!!

tlemcen
    Membre

la féminité pour moi c’est dans la façon d’être : physique et mental! c’est être douce, délicate, calme, …. s’ajoute a ça le fait de prendre soin de sois et l’un ne va pas sans l’autre.

nina : je ne sais pas si la féminité s’apprend ! je pense que c’est inné on peux toujours faire des efforts mais comme on dis le naturel reviens au galop :-D)))
    mais peut être qu’on peut y arriver je en sais pas !

nina24
    Spéctateur

j ai une cousine a moi qui n est pas du tout féminine elle a 21ans
    elle porte jamais de jupe ni de sac elle s habille comme un mec quoi
    et a chaque fois que j essaie de lui donné des conseilles genre maquille toi
    ou mets sa etc… elle me dis je sais pas comment m’y prendre j y arrive pas
    j ai beau essayé mais rien elle me dis que la féminité s’apprend pas c pr sa j ai posé cette question

Anonyme
    Invité

la féminité :makeup:
    tu peut etre féminine et tu peux hurler et crier et dire des trucs et se défendre je crois pas que ca efface la féminité

pitsou
    Membre

lyiah j’ai remarquer d’après mon expérience que c’est bien d’être tout le temps tirer a 4épeingles je te jure

on finira par prendre l’habitude de te voire de la sorte après plus personne ne prêtera attention meme si au fond tu le fais pour toi meme

mais moi ca me saoul et j’aime pas ca

moi je susi comme je suis
    puis y a des moments ou j’ai envie de talon de jupes d’être féminine au sens propre

et la la réaction ne se fait pas attendre

Lyiah
    Spéctateur

Nina ta cousine a besoin qu’on l’aide et qu’on la pousse, fait des séance shopping, donne lui des vetements féminins, montre lui comment se mettre en valeur, elle soit apprendre a se voir “en femme” mais ses parents, ne la force pas a sortir si elle ne va pas se montrer comme ca, faut lui faire des compliments l’a flatté, ca ne vient pas du jour au lendemain, ca s’apprend vraiment

nina24
    Spéctateur

crois liyah j ai tout essayé mais rien je me vois tourné en rond sans rien
    j ai essayé de faire du shopping avec elle histoire d aimé et apprendre des
    choses mais elle acheté que des baskets et survêtements /,-((
    elle me dis je suis comme sa allah ghaleb

Lyiah
    Spéctateur

elle a pas la motivation de :ongles: :makeup: tant pis peut etre qu’un jour elle changera d’elle même ?

Elle est célibataire ta cousine ?

Si oui elle rencontrera peut etre un homme qui la fera changer mais bon ce n’est pas parcequ’elle est pas féminine qu’elle rencontrera pas d’homme !!

J’ai une cousine par alliance la même jogging survet, et elle est débile, enfin ele est pas tres fufute et parle mal, mais c’est une femme tres gentille, avc le tps elle est un peu plus féminine elle se maquille jamais mais elle et des robes des fois et des jeans, mais tout ca aprs son mariage :pompomgirl:

te prends la tete l’important cest qu’elle se sente bien ds sa peau.

Capuccine
    Membre

Pour moi la feminité, c’est 25% =être gracieuse, douce..donc dans le comportement
    Mais à 75% c’est l’entretien de son apparence, tennue vestimentaire, coiffure maquillage… et c’est pas évident d’etre féminine à 100%..c’est du boulot
    les femme les plus feminines que j’ai connu sont des libanaises, un jour j’ai demandé à une fille, mais comment vous faites, elle m’a répondu qu’elle passait une grande partie de son temps à se faire belle, c’est un job à plein temps.. 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.