Dziriya magazine Forums Forum Mariage la grande khotba

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    nessy
    Spéctateur

salut les filles je me prepare pour lekmal ( la grande khotba ) je voudrais savoir que pourrai je porter comment je dois me maquiller, me coiffer , et pour le service j’aimerai savoir quoi preparer a manger pour un dejeuner apres on veut servir des gateaux avec café et thé voila je voudrai avoir vos conseils merciiii

nessy
    Spéctateur

allah ybarek fik Meryninou c’est gentil de ta part 🙂

Jenna
    Spéctateur

Bonsoir Nessy,

Moi non plus, je ne sais pas ce qu’il faut porter comme tenue, mais je te souhaite beaucoup de bonheur et de vivre le grand amour avec l’être aimé. :biz:

Zina20002000
    Spéctateur

Ya déjà beaucoup de post sur la khotba tes questions on été poser mille fois
    Li les post ma biche et bienvenue

MoiToutCourt
    Membre

Salam Nessy et bienvenue sur Dziriya 🙂

dis moi lekmal c’est fiançailles ?

QuEduBonHeUr
    Membre

on dis pas ce mot chez nous, c’est quoi!!

pour la tenue oui y’a plein plein de postes, mais on là quand meme

welcome parmi nous

nessy
    Spéctateur

merci a vous les filles je vais voir dans les forum et pour ” MoiToutCourt ” et ” QuEduBonHeUr “lekmal c’est pas les fiancailles c’est apres la khotba ou la mere vient demandé la main de la fille et lekmal on dit ce mot chez les tlemceniens c’est le jour ou les deux familles se reunisse pour se connaitre deja c’est le plus important et pour parler des ce qu on appelle chorot voila je vous remercie les fille

nadin1515
    Membre

rabi ysakher nessy kolchi mebrok,

pour moi le jour de lkmal j’ai porté une fokia et j’ai fais un maquillage et une coiffure légere.

pour le menu on a préparer: hrira/bourek et hor d oeuvre puis poulet farci et olives puis mhamer et berkok et enfin sfouf.
    café/ thé et gataux bien sur

QuEduBonHeUr
    Membre

chez nous c’est “tebyane” ybaynouha, ils montrent la mariée à la famille, mais pas de kti3, c un autre jour

nessy
    Spéctateur

merciii nadine1515 et c’est bien de connaitre dautre tradition QuEduBonHeUr

Yaasmyne
    Membre

Salam à toi !

Lekmal c’est que pour faire connaissance c’est ca ?

Sinon pour ma khotba j’étais habillé avec un pantalon beige/ecru et une tunique dans les tons marrons clair

Et j’etais tellement stressé que impossible de bouger ou quoi !! Lol

Mabrok alik en tout cas 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.