Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum La louve solitaire… (présentation)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Havouva
    Membre

C’est ainsi que je me suis toujours vu, louve parce que j’aime les miens et que je suis d’une loyauté absolue envers eux et solitaire parce que je ne sais jamais comment me comporter avec les autres. Je suis une jeune femme de 27 ans, j’ai fait des études supérieures, en Algérie et en France, et je suis revenue depuis moins d’un an, j’ai passé trop de temps sur les routes c’est pour cela que j’ai toujours la sensation de flotter et de ne pas savoir où est ma place.
    Lorsque j’ai découvert ce forum, j’ai été enchantée, enfin un endroit où je pourrais me sentir à l’aise et m’exprimer librement, je suis écrivain de vocation et ça m’a manqué de ne plus écrire comme si je n’arrivais plus à respirer, je me sentais oppressée mais maintenant, tout va bien, vous ne pouvez pas savoir le bien que peut faire un tel forum.
    Donc vous me lirez souvent et inchallah vous aimerez le faire comme moi j’aime vous lire toutes.
    Amicalement,
    Havouva

Havouva
    Membre

Merci Bassoum, je me sens déjà très bien, inchallah ça ne changera pas :biz:

Sissi
    Spéctateur

:bienvenuesurdziriya:

amane
    Participant

merheba bik f darekom w nchallah tekoune békhir me3ana :tchek:
    tu est déjà devenus une de mes soeur nchallah rabi yefarrehak
    w marheba bik :mode:

nina24
    Spéctateur

:bienvenuesurdziriya: parmi nous :amitie:

Havouva
    Membre

Merci beaucoup les filles, ça me fait vraiment plaisir d’être parmi vous :pompomgirl:

temecha
    Membre

:bienvenuesurdziriya: havouvti :biztimide:

Anonyme
    Invité

bienvenue havouva, au plaisir de te lire :mode:

lili
    Membre

:bienvenuesurdziriya: j’espère te lire bientôt :byebye: :biz:

miro
    Membre

:bienvenuesurdziriya:

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.