Dziriya magazine Forums Forum Couple la meilleure facon de se declarer a une femme celibataire?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    amiramira87
    Spéctateur

Salutttttttttt 🙂

Alors les filles, surtout les celibataires, quelle est pour vous la meilleure façon et celle dont vous rever avec laquelle l’homme que vous aimez en cachette se declarerait :shy:

Est-ce que vous vous contenteriez d’un “rani hab nakhredj m3ak?”, “raki 3adjbetni……”………………

Alors, on vous écoute :mrgreen:

Jenna
    Spéctateur

Une rose, un diner cosi, une belle prose… c’est kitch mais ça marche

Nadia13
    Membre

Jenna j’aime bien c’est romantique :3coeurs:

Anonyme
    Invité

j’aime bien vos prposition nadia et jenna et moi j’aimerai que sa se passe comme nadia la dit

Nadia13
    Membre

Merci Habiba 🙂

jazmine
    Spéctateur

salut les filles pour moi ça sera une petite balade et après un moment on s’asseoit l’un en face de l’autre et la il me prend la main et me déclare qu’il ressens des sentiments qui le rend heureux et qu’ils deviennent de plus en plus fort chaque jour et qu’il aimerai les partager avec moi pour toujours :lov :lov

Nadia13
    Membre

Ohhh Jazmine c’est trop mignion ça fais rêver !!!! :lov

Jenna
    Spéctateur

Habiba, ne t’inquiète pas, ton beau chevalier sur un cheval blanc (algérien bien sûr :lolviolet: arrivera plus tôt que tu ne le crois.Inch’Allah.Je te le souhaite :coeur: :biz: :priere:

jazmine
    Spéctateur

merci nadia

sarah88
    Spéctateur

J’avoue sur ce point la jenna ta raison , il vient toujours au moment qu’on s’y attend moins lol

Nadia13
    Membre

C’est sincère Jazmine 🙂

Jenna
    Spéctateur

Jazmine, c’est trop chou. Je te le souhaite. J’espère qu’il te regardera avec des yeux doux quand il fera ce discours :coeur: :3coeurs:

Nadia13
    Membre

Tu es une personne romantique Jenna :lov

jazmine
    Spéctateur

pour être franche avec vous les filles je vous ai raconter la demande de mon fiancé en mariage quand il m’a fait cette déclaration nous étions séparer pendant 3mois je vous ai raconté ce que c’étais passé en générale j’ai pas donner trop de détails :shy:

Sissi
    Spéctateur

ana je veux plus rever khlas :,-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.