Dziriya magazine Forums Forum Général la miss algerie en live actuellement sur darba

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Nadia13
    Membre

elle a du charme je trouve elle représente bien le pays

Sinfoura
    Participant

moi je la trouve mignone, y aura toujours des filles qui seront plus belles que la miss, mais c'est le jeu , faut accepter de perdre…. et puis faut arreter avec la beauté, car on a aucun mérite à etre beau ou moche dans la vie, c'est la création de dieu .

tiziri
    Membre

je pense qu la beautè passe en deuxieme position lors des elimination des misses

dz33
    Spéctateur

moi aussi je la trouve très belle, elle a beaucoup de charme machAllah

Moinaturelle
    Membre

Et voilà, vous confirmez que les goûts vraiment different !! Perso je la trouve léguya pas belle un peu conne. Surtout sa déclaration apres le lapsus de madame chapeau lol, elle a dit "nemchi 3la khota chouhadaa el thawra" c du grand n'importe quoi …. 

Anonyme
    Invité

un petit détail, elle a été la meilleure parmi celles qui ont postulé. elle a donc le titre!
    c normal qu’il y ai des filles plus belles en Algérie oumm plis intelligentes; seulement voila, elles n’ont pas postulé. ..

Anonyme
    Invité

bon méme miss france n'est pas fameuse,dans des photos plus naturlle ,çava .

Anonyme
    Invité

miss usa ,elle est subliiiiiiiiime 

Anonyme
    Invité

Delice
    Spéctateur

tu as du goût lysouuu

Delice
    Spéctateur

mais toi tu les compare au stars de usa elles st tte refaites mm si jolies … prends des filles communes tu vois quon voit dehors… comme la miss Algérie..car si tu prends des filles usa cest incomparable lol mais tu as du gout mais bn… la miss actuelle j’aime pas .. j’aimais bien valerie begue une fusée … la reunionnaise miss 2009 et la miss 2013 ..

Anonyme
    Invité

slt les filles 

alors la je suis pas d'acord pour celle qui disent elle est bellle!!semhouli vous avez vu les autres candidates celle de constantine de tipaza et de tizi sont à tomber et  plus jolie que ellle!!qu'elle sache parler ne change rien elle est sensé représenté la beaté algérienne  au miss monde

Anonyme
    Invité

désolé je sais pas comment redimensioner l'image

celle de constantine

Delice
    Spéctateur

elle a l’air triste !? la miss lol mylinda
    c’est un rouquine lysou que tu as mis ?

Anonyme
    Invité

loll delice je crois plutot qu'elle eté encore sous le choc comme nous

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.