Dziriya magazine Forums Forum Vie privée la mort ! est ce que ça vous fait peur

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Jenna
    Spéctateur

Non, je serais enfin en face d’Allah. Allah est mon tout.

sab1986
    Membre

je pense que la mort fait peur a tout le monde ! car apres on est face a allah soubhanou avec nos oeuvres !
    si on a fais du bien dans ce monde on a rien a craindre en revanche si on a fais du mal…….

ankabouta
    Spéctateur

J’ai peur de la mort, car peur de dieu et du jugement dernier, et ça c’est lié à ma religion,
    mais j’ai aussi peur de la mort car j’adore la vie, la quitter et quitter les personnes que j’aime me semble insupportable,
    ça tombe bien, on n’a pas vraiment le choix 🙂

Peut être que je ne dirai plus ça quand j’aurais vécu assez de temps pour accomplir tout ce que je veux accomplir dans cette vie, inchallah

mamapoule
    Spéctateur

tout ce qu on ne connait pas nous fait peur j y pense souvent pas tout le temps mais assez pour me rappeler a l ordre que denia fania de comment je vais faire devant dieu le jour du jugement comment je recevrai ma sahifa ou il y aura toutes petite ou grande action de ma vie comment je vais repondre dans soual el kabre plein de questions qui nous poussent a faire mieux et au dela du cote religieux bien sur je me dis j aimerai voir grandire mes gosses voir leurs enfants mais ce qui est sur j ai plus peur de la mort d un de mes enfants que de ma propre mort

rimana
    Participant

moi j’ai pas peur de la mort mais j’ai peur ce qui m’attend quand je serais dans la tombe,rabi yarham mawtana,wa yarhamna hna tanik

moomoone
    Membre

moi j’ai peur de faire du mal à mes proches quand je mourrai et bien sur de adab el kabr; rabi yaghfar lena

houria0563
    Spéctateur

bonjour,

jeune ,je n’avais pas peur de la mort ou j’étais inconsciente.

aujourd’hui je suis une maman,j’ai peur de partir et laisser mes enfants sans maman :,-( .que dieu nous protège tous.

zahoo
    Spéctateur

Mon pire soucis 🙁

sushi
    Membre

dieu que vous etes sinistres :,-(

luna
    Spéctateur

Oui j’ai peur de la mort et surtout j’ai peur d’une mort subite (dans mon someil ou accident) mais en même temps je ne sait pas si je pourrait supporter la maladie…allah yerzekna achahada c’est tout :priere:

MANAM
    Spéctateur

C’est après la mort qui me fait flipper!!!Allah yeghfarlna…

Anonyme
    Invité

moi aussi manam, je n’ai pas peur de la mort, de toutes facons on meurt tous un jour, ce qui me fait peur c’est après alla y sme7lna inchaallah

Sissi
    Spéctateur

inchaa’lah quelkun :priere:

misstulli
    Membre

moi je pense ke penser est la mort est qq chose de bien pour nous les musulmans ,ça nous permet de se rappeller ke tt est ephemere,ke nous sommes tous passgers sur cette terre,et penser à la mort nous renvoie systematiquement à nous remettre en question,est c eke kan je serais morte j’aurais accompli tt mes devoirs et mes obligations de bonnes muslmanes ets ce ke j’aurais le temps de me repentir des peches ke g pu comettre en etant plus jeune,ttes c kestions nous poussent vers le droit chememin,et nous font prendre conscience ke d’une minute à l’autre tt peut s’arreter ke nous sommes rien sur cette terre,après par rapport à la façon dont je vais mourir est ce ke je serais seule ou entourée c bizarre mais je n’y pense pas trop,packe une fois k’on est bin yédine moulana plus rien n’a d’importance ke nos actes,sa3dék ya fa3él el khir rabi ya3tina 7ousn el khatima nchallah

amane
    Participant

la mort n’est pas un soucis mais aprés la mort howa lé yellék nekhademoulou f denyetena

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.