Dziriya magazine Forums Forum Vie privée la mort ! est ce que ça vous fait peur

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Auteur
    lilly2012
    Spéctateur

Salam !

J'avoue que je n'y pense jamais , par contre je me dis :si mes parents décédaient , quelle serait ma vie? je ne pourrai jamais vivre sans eux . 

Addy
    Spéctateur

Bonjour à toutes,

Entre nous, le moment de mourir ne me fait pas peur.

Ce qui me fait peur c'est de partir sans avoir accompli tout ce que je veux faire de bien dans cette vie. Et pour être honnête, je ne me sens pas prête non plus dans le sens où je n'ai pas encore vécu ceraines choses de la vie que j'aimerai bien vivre comme avoir des enfants !

Ce qui me fait de la peine aussi c'est de laisser mes proches, tout particulièrement mes parents et mon mari!

Anonyme
    Invité

La mort en elle même ne me fait pas peur.C'est le cycle de la vie.Naitre pour mourir.On a le temps de s'y faire,mentalement.On sait que tout est ephemére,donc pour ça,le subconscient,(ou du moins le mien),a bien eu le temps de l'assimiler et de l'accepter.

Par contre,ce qui me térrifie,et j'y penses CHAQUE JOUR,c'est l'aprés mort.Ce qui nous attends une fois enterrés….Là je suis totalement paniquée,ça me fait reéllement peur.

sasah
    Participant

Moi aussi si jai peur de la mort ce nest pas parceque je ne veux pas quitter ce bas monde, mais cest plutot lapres mort qui me fait peur. Comment je serais dans ma tombe en attendant le jour de la resurection, ca me terrifie. Je ne pense pas avoir fais d’assez bonnes actions pour mourrir tranquille, et je me dis qua ce moment la ca sera trop tard pour faire quoi que ce soit, donc meme si jessaye de me comporter au mieux cest pas pour ca que javance bcp dans lapprentissage de ma religion. Jespere toujours avancer au maximum avant de mourrir mais je ne me donne pas à fond non plus.

Anonyme
    Invité

Comme bcp, la mort en elle même ne me fais pas peur… c ce qui suit qui me fait peur!

par contre, la mort d'un etre chère me térrifie… j'y pense tt le tps

chahrazadz1955
    Participant

non, pas du tout. Dieu nous a créé pour partir un jour donc j'y pense constamment. La vie est éphémère.

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.