Dziriya magazine Forums Forum Général La nature de métamatière et l’égalité homme/femme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #12410
    ClaudeDeBortoli
    Spéctateur

    Bonjour.

    Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d’une deuxième énergie : l’intelligence. Ils ont l’instinct et l’intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n’ont que l’instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L’instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

    Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l’instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l’intelligence métamatérielle.
    Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu’ils possèdent son énergie : l’intelligence.

    Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l’humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L’instinct se met au service de l’intelligence et l’intelligence se met au service de l’instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

    Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l’instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l’accouplement est terminé, l’attirance disparait instinctivement.

    L’instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l’intelligence en plus de l’instinct. L’intelligence libère des liens de l’instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l’instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d’attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

    Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.

    L’homosexualité n’est pas contre nature matérielle. Elle n’est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n’est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.

    #230702
    tahira
    Membre

    :bienvenuesurdziriya: à vous.Article très intéressant sauf la fin sur l’ homosexualité j’ ai pas trop suivi…. :confus:

    #230703
    tahira
    Membre

    Explication mr Claude De Bortoli ….si j’ ai suivi l’ homosexualité est un comportement instinctif,elle n’ est pas contre nature????

    #230704
    ghizlene
    Membre

    :bienvenuesurdziriya: claude
    moi aussi tahira je ne comprend pas la conclusion de son écrit

    #230705

    Bonjour et Bienvenue ClaudedeBortoli

    La définition de La nature de méta matière est : détentrice et émettrice d’intelligence et d’instinct.

    A mon sens l’existence, la vision ou l’incohérence dans ce monde a une logique propre à chacun par son comportement et ses croyances.

    L’intelligence est compatible avec l’Instinct ma conclusion, trouvons la voie Sagesse à travers notre foi. C’est mon point de vue.

    DARINE

    #230706
    tahira
    Membre

    Ok Darine merci de m’ avoir éclairé ,je pense avoir compris que c’ est un message que le monsieur à voulut passer!

    #230707
    ghizlene
    Membre

    je ne comprend toujours pas :je-reflechis:

    #230708

    Bonjour Ghizlaine C’est un sujet plus spirituel, c’est effectivement un message (merci Tahira)relatif à l’Existence de l’Homme sur cette terre.
    Notre Foi et Conviction à notre Religion nous suffisent , car nous avons les Réponses, à nous de bien suivre.C’est encore mon point de vue.

    DARINE

    #230709
    tahira
    Membre

    Je SUIS d’ accord avec toi DARINE,je rejoint ton point de vue…NOTRE RELIGION,NOTRE FOI NOUS APPORTENT TOUTES LES RÉPONSES NÉCESSAIRE À NOTRE EXISTANCE ….enfin. On c’ est compris…. :lolviolet:

    #230710
    ClaudeDeBortoli
    Spéctateur

    Explication mr Claude De Bortoli ….si j’ ai suivi l’ homosexualité est un comportement instinctif,elle n’ est pas contre nature???? [i][/i]

    Chez certaines espèces animales, seulement instinctives, le processus de reproduction implique un mâle et une femelle concentants. Ils ne peuvent pas dévier en reproduction des liens instinctifs imposés par la nature de matière.

    C’est différent chez les humains. Ils ont l’intelligence en plus des instincts. L’intelligence influe sur l’instinct, l’instinct influe sur l’intelligence. Le processus de reproduction peut être déréglé. Un homme peut vouloir s’accoupler avec un homme. Une femme peut vouloir s’accoupler avec une femme.

    Ce n’est pas un problème pour le système de reproduction de l’espèce humaine. Sa survie n’est pas menacée. La reproduction homme/femme sera toujours prédominante.

    L’accouplement homme/femme consentants est idéal. Il est inscrit dans le marbre de l’instinct.

    L’accouplement homme/homme, femme/femme n’est pas contre nature matérielle. Les deux partenaires sont consentants.

    L’accouplement homme/enfant et femme/enfant est contre nature matérielle. L’enfant n’est pas conscient de cet acte pour être consentant.

    L’accouplement homme/animal et femme/animal est contre nature matérielle. L’animal n’est pas du tout consentant.

    #230711
    ClaudeDeBortoli
    Spéctateur

    [i]La définition de La nature de méta matière est : détentrice et émettrice d’intelligence et d’instinct.

    A mon sens l’existence, la vision ou l’incohérence dans ce monde a une logique propre à chacun par son comportement et ses croyances.

    L’intelligence est compatible avec l’Instinct ma conclusion, trouvons la voie Sagesse à travers notre foi. C’est mon point de vue.
    [/i]
    Les fondements de la croyance à l’univers de métamatière, sa symbiose avec l’univers de matière et sa relation avec les humains la métamatière sont les suivants :

    Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s’échangent leur énergie.

    Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
    – un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l’instinct.
    – un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l’éternité, avec pour énergie l’intelligence.

    Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L’espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

    Un autre univers fait de matière ?
    Non ! L’univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

    Un autre univers fait de métamatière ?
    Non ! L’univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

    Un univers fait d’un mélange de matière et de métamatière ?
    Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

    #230712
    tahira
    Membre

    Vous venez de me retourner le cerveau monsieur. De Bortoli :je-reflechis: mon intelligence métamatérielle sur ce coup est au point mort….monsieur De Bortoli. Je viens de vous demasquez seriez vous un des frère bogdanoff ! IGOR OU GRICHKA?????? :-D))) :-D)))

    #230713
    tahira
    Membre

    Je plaisante j’ ai très bien compris !

    #230714

    Bonjour Tahira
    Tu es sérieuse??

    Bonjour Mr DEBORTOLI Permettez moi de vous contredire,l’homoséxualité est un acte consentant certes mais contre nature à des excépetions près comme naître avec des Hormones opposées restent inéxiplacables, par contre utiliser cette Homoséxualité dans le vice ou en faire une mode, ni l’instinct ni l’intelligence, ni la nature ont contribuées pour que ça deviennent un accouplement normal à la différence des Animaux ou l’instint est même très dévoloppé qu’ils n’arrivent pas à faire la différence entre eux , leur instint est plus dominant,déja par l’odorat et ça devient instinctif ,et par l’acte et ça devient assouvissement.

    DARINE
    DARINE

    #230715
    fess
    Membre

    Ce sujet est philosophique,donc dans un sens contraire aux croyances religieuses(toutes confondues).
    Les regles de vie ont ete etablies par un Dieu unique qui est ALLAH, les hommes et les femmes sont appeles a suivre ces regles de vie.
    Le coran explique tout.
    Alors Mr Debortoli referez vous au livres sacres(coran, bible et torate)et vous verez que l’homosexualite est un INTERDIT.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.