Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum la petite dernière de la famille :mrgreen:

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Caprice
    Membre

mrahba bik ya el mazouzia lol nchallah on aura l'occasion de te découvrir un peu plus 

chatrusse
    Membre

ALLAH YESLMEKY Caprice OUIIIIIIIIII, La mazouzia du groupe j'aime bien ça  j'en profiterai alors.  Bisous à toi 

imena_mouna
    Spéctateur

Mais je t’en prie chatrusse.
    Merci bcp c’est très gentil à toi. 🙂

linadahbia
    Membre

Bienvenue parmi nous mimi

chatrusse
    Membre

merci linadahbia, contente d'étre parmis vous 

Naturelle
    Participant

Bienvenue avec nous Chatrusse. Je suis curieuse : que signifie ton nickname?

chatrusse
    Membre

Merci naturelle, je connaissais une fille qui s'appelait shahrazed et les autres l'appelaient charuss et ça m'a plut comme diminutif et donc j'ai dis autant mettre chat russe collé.

citedor
    Spéctateur

chatrusse lol je te lis beaucoup sur le forum et donc je te souhaite la bienvenue après tout le monde lol mais mahliche

chatrusse
    Membre

hooo c'est gentil à toi citedor merci pour ton accueil. Je me sens bien avec vous . Alors les youyous approche à grand pas mes sincéres félicitations et bon courage pour ton mariage. ça va les préparatifs!!! kech gâteau ?? 

citedor
    Spéctateur

je  t en prie comme je t ai dit tu donnes envie d apprendre à te connaitre plus

oui ca approche enfin, les gâteaux on va les acheter en Algérie et le mariage c est mon mari qui s en charge donc tout va bien pour moi lol

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.