Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé la pillue que je prend ne me convien pas :shy:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

Bonjour les dziriates
    voilà je voulais partager avec vous mon enguoisse:shy: j’utilise comme moyen de contracéption la pillule mais là elle me rend malade je suis énervé tt le temps :malade: pour moi c’est pas sa le problème le truc qui me tracasse c’est bien la perte de la libido je suis devenue froide envers mon marie :shy: :shy: je sens rien pas d’envis ni rien du tout pourtant j’ai une forte envis en moi de sentir l’amour de mon marie mais rien le problème aussi c’est que la pillue que je prend est la plus faible donc j’ai pensé à la esque c’est l’effet de la pillule ou bien autre chose aidez moi SVP

Anonyme
    Spéctateur

merci tahira pour ta réponce
    oui éffectivement je me sens très fatigué et pas le temps de faire quoi que se soit et avec l’arrivé de mon bébé qui a maintenant 9 mois je me sens claqué j’ai pensé à la fatigue mais je me suis dit que pas à ce point

tahira
    Membre

Chaques corps à ses propres réactions! Maintenant tu dois te sentir surpasser ,essaie de te reposer mème si il es plus facile de le dire que de le faire quand on s’ occupe de bb .Je pense également qu’ il faut te retrouvé pour ton mari tu n’ est pas que maman tu es également une femme ne l’ oublis pas car souvent on prend son rôle de maman tellement à coeur le bb envahi tout et le mari et laisser pour compte! C’ est nous les femmes :-D)))
    Alors conseil repos,repos,repos,bb et mari mari mari :-D))) Bisous MÀ belle!

Anonyme
    Spéctateur

re merci ma chère
    moi je sens que je fait just mon rôle comme maman et pas femme mon marie me fait de la peine c’est pas gentil de ma part mais allah ralab wellab plus fort q moi :lance-tomates:

tahira
    Membre

Oui sà arrive tu n’ es pas la seul ne tinkiete pas.Il va falloir y remédier quand mème ton mari à besoin d’ amour et se sentir aimer.Ton enfant tu l’ aime plus que tout c’ est normal mais ton mari est la et il doit en souffrir mème si il ne te le dit pas! Un effort ma belle soit une bonne maman ,une femme épanouie ,un couple heureux ….commence par lui redonner de l’ affection avec des gestes et de douces paroles et tout le reste se feras naturellement….INCHALLAH

Lyiah
    Spéctateur

Ta pilule si tu l’a prenait avant ton enfant et que tu n”avais aucun problème alors ça ne vient pas de là.. mais plutôt du “post baby” !!

Beaucoup de femmes ne ressentent plus aucune envie et même parfois plus aucun plaisir lors de l’acte, il faut voir soit une gynécologue soit une sexologue soit faire avec et se booster, se donner envie et confier le bébé a la mamie pendant un week end!!

Anonyme
    Spéctateur

oui faudra que je me repose un peut sans bébé deux ou troix jours mais il est un peut malade c’est temps ci j pas pu le confier à maman

Lyiah
    Spéctateur

oui voilà… il est malade.. puis demain tu diras que tu voudras pas déranger la mamie.. puis au boue de 2h tu vas t’inquiéter et l’appeler pour savoir si tout se passe bien !! :shy:

Faut pas laisser trainer, c’est sur il est malade il a besoin de sa maman, mais tu m’as l’air de vouloir aussi te reposer et ce n’est pas une honte de le confier a la mamie ou autre membre de ta famille même s’il est malade. (bon pas la crève non plus !!! un petit rhume ca passe)

quand je dis week end, ca peut juste être le tps d’une soirée pas non plus tout le week end. :biz:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.