Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé la plus grosse frayeur de votre vie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    sushi
    Membre

comme le titre l’indique, quelle a été la plus grosse frayeur de votre vie.

Je commence : j’etais agée d’une trentaine d’années, quand un jour j’ai senti une grosseur dans mon sein de a taille d’un pois chiche, j’ai demandé à mon mari s’il sentait une anomalie il m’a confirmé la grosseur. Là j’ai eu un vertige mon coeur battait très fort. La nuit a été longue il fallait attendre le lendemain pour voir un medecin.J’ai vu un généraliste qui m’a orientée vers le centre pierre et marie curie (mustapha) après consultation on m’a envoyée a parnet pour une ponction. Il fallait attendre 3 jours pour les résultats c’etait 3 jours et 3 =nuits d’enfer je ne dormais pas ne mangeais pas j’ai du perdre 5 kgs. Enfin les résultats j’ai attendu mon tour avec une boule dans le ventre mon mari avait beau me rassurer je ne l’entendais meme pas. Mon tour arriva et les résultats étaient négatifs c’etait juste un kyste à traiter avec la progesterone là j’ai pleuré c’etait la joie la déccompression , le cauchemard qui s’envolait mais c’etait la frayeur de ma vie – vous me direz koulech mektoub mais quand on y est c’est dur. Mes pensées vont aux malades pendant ce mois de ramadan rabi idjib echfa

mamapoule
    Spéctateur

il y a de cela 11 ans je suis allez chez l opticien et on est descendu mon mari et moi en laissant mon cadet qui avait pas encore 4 ans dans la voiture pour une minute le temps de rentrer prendre les lunettes et ressortir il n etait pas dans la voiture j ai cru que mon coeur s est arrete j ai pas pu bouger plein d idees noires ont traverse mon esprit en une fraction de seconde j ai regarde a gauche et droit et voila que je le vois de l autre cote du grand boulvard comment il a fait pour traverser je ne sais pas et quand il m a vu il aller venir vers moi et jusqu a maintenant je n arrive pas a comprendre comment j ai fait pour me retrouver a cote de lui ca s est fait tellement vite que c est le trou total entre le moment ou je l ai vu et celui ou je me suis retrouve a cote je l ai pris dans mes bras et puis je me suis retrouve par terre dans les vaps

mamapoule
    Spéctateur

il y a de cela 11 ans je suis allez chez l opticien et on est descendu mon mari et moi en laissant mon cadet qui avait pas encore 4 ans dans la voiture pour une minute le temps de rentrer prendre les lunettes et ressortir il n etait pas dans la voiture j ai cru que mon coeur s est arrete j ai pas pu bouger plein d idees noires ont traverse mon esprit en une fraction de seconde j ai regarde a gauche et droit et voila que je le vois de l autre cote du grand boulvard comment il a fait pour traverser je ne sais pas et quand il m a vu il aller venir vers moi et jusqu a maintenant je n arrive pas a comprendre comment j ai fait pour me retrouver a cote de lui ca s est fait tellement vite que c est le trou total entre le moment ou je l ai vu et celui ou je me suis retrouve a cote je l ai pris dans mes bras et puis je me suis retrouve par terre dans les vaps

Myafine
    Participant

Bonjour mama , en vous lisant j’ai eu mon coeur qui bat !! Hamdoulilah vous l’avez trouvez et il n’y es arriver …

sushi
    Membre

salut mama waou la frayeur hamdoullah salamate

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.