Dziriya magazine Forums Forum Général La punition a l’ecole ….souvenir ,souvenir :fou:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    mimiloudz
    Participant

[b]alors vous souvenez vous des punitions qui etaient infligees a l’ecole avez vous eu deja une punition si oui ,venez temoiniez ….
    perso ,j’ai eu droit aux coups sur les doigts avec la fameuse regle en fer de la maitresse …douloureux souvenir je dirai …
    mais celui qui reste le plus choquant c’est celui d’une fille de ma classe ,que la maitresse a puni en lui demandant de venir sur l’estrade de baisser sa jupe et enlever sa culotte …
    horrible je me demande comment de tels actes puissent exister …
    “kaada el mou3alimou an yakouna rassoula “,le maitre a falli devenir prophete …
    qu’en pensez vous mes amies ???[/b]

tiziri
    Membre

w chhal machi bien qu le prof habite avec vous dans l imeuble le soir il vien racontè tout a mon pere et la j ai droit au double punition celle du prof et celle de mon pere

luna
    Spéctateur

pauvre titi…lol

tiziri
    Membre

mais luna j etait tellement charira qu une fois jaw mes cousine chez moi thamina fi bantou tchanchafnaha

luna
    Spéctateur

:-D))) vengence vengence :-D))) :-D))) meskina la pauvre, dieu merci je ne suis pas fille de prof lol

tiziri
    Membre

figure toi luna apres des annèe on a gardè contacte moi et la fille et on s parle au telephone et on se rend visite et tout et pourtant elle est a tizi ouazou

GIGILOU
    Membre

@ Mimi : c’est grave ce qu’elle a fait, méme si c’est à l’école c’est 3ib quand méme !!

J’ai eu droit au coup sur les doigts de cette fameuse régles :mrgreen: j’ai eu un angle cassé et le doigt enflé et tout bleu, mon pére à faillit la tuer ce jour là :mrgreen:

mais j’étais la chouchou de mes profs, ça leurs est arrivé de frappé toutes la classe et moi non, bon j’étais dans ses moments :shy: parceque je savais que toutes la classe allait me detester mais quand on a les mains gelé on ne vas pas demander qu’on soit traité de méme :mrgreen:

J’ai eu aussi les punitions ecrites, des disaines et disaines de pages à ecrire :mrgreen:

mounette83
    Membre

Oui je me rappelle très bien du jour ou la maitresse a appeler une fille est lui a enlever sa culotte devant toute la classe , ça reste choquant mais c est une réalité malheureusement .

mimiloudz
    Participant

@mounette t’etais pas dans la meme classe que moi par hasard….
    @oui c’est un resalite gigilou et luna ,c’est triste est malheureux d’en arriver la ,mais bon ….
    ah oui pour les punitions j’ai aussi eu droit au “ecrire 200 fois je ne parlerai plus en classe la prochaine fois….” ha ha ha

@titi
    moi aussi j’avais ma prof qui habitait dans le meme immeuble ,mais heureusement elle ne s’entendait pas bien avec ma mere ,elle rencontre souvent mon pere et c a lui qu’elle racontait ts heureusement que j’etais la chouchoute de mon pere …ha ha ha

besahe titi chencehfti ben el prof dyalek chapeau ma belle :mode: ha ha ha meskina :-D)))

soleildelavie
    Spéctateur

waw c’est grave comme même enlevé sa culotte devant toute la classe :shok:
    je suis choquée .moi j’ai eu droit au coup sur les doigts aussi avec la
    règle en fer et ça fait mal surtout en hiver :malade:
    les pages a écrire 1000 et 1500 fois “la atakalamo fi al kissmi ” :ta-dis-quoi:
    :-D))) ça reste des bons et mauvais souvenirs au même temps
    mais les profs sont méchants avec les élèves comme même ils nous ont
    traumatiser :shok:

tiziri
    Membre

solei bayna tu parlè beaucoup dans la classe

mimiloudz
    Participant

ha ha ha tiziri …ketaltiha ,chekoune makache yaheder bezffe en classe :-D)))

soleildelavie
    Spéctateur

oui beaucoup tiziri :-D))) :lance-tomates: mais n’empêche que j’étais
    une bonne élève :yesyes:

mimiloudz
    Participant

hiya sleil ,t’as rattrape le coup …
    aya titi :-D)))

tiziri
    Membre

mimilou j parlè pas beaucoup car le prof racontè tout a mon papa donc j etai sage comme une image

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.