Dziriya magazine Forums Forum Général la routine de se faire belle

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

ouii ça c'est sure,(méme si je n'en ai pas envi), si je tombe malade par éxample .

mais je me laisserai pas avoir réjlin el ma3za parce que j'ai la flemme de m'épiler ou parce que je je doit finir un boulot, ça deviendra une habitude, et ce n'est pas une chose que j'apprécirai .

je le ferai tout d'abord pour moi.

Daadouu18
    Spéctateur

je rejoins sinfoufou, lysounette à moins que tu finisse ta cargaison de farine blanche on en reparlera une fois marié !!

citedor
    Spéctateur

lol vous me faites rire les filles 

cette histoire d' épilation c est chiant pour nous excusez moi du terme, je pense que mon mari faut qu il se prépapre de temps en temps à me voir pas épilée j espere que ca ne se produira pas souvent c est tout 

Anonyme
    Invité

cheekyj'en ai tout un stock daddouuuu blush.

on verra ,je sais pas ,j'éspére que non en tout cas 

Daadouu18
    Spéctateur

ce n'est pas la mort les filles les poils faut arreter !!!!

oui c'estvrai c'est pas tres glam, mais ca ne freine pas les mecs pr autant certains s'en fiche complétement! oui au niveau des aiselles et maillot c'est obligatoire de les enlever car c'est une question d'hgyiène mais sur les jambes cava c'est pas la mer à boire nn plus !

Nouchette_mimi
    Spéctateur

Je peux rester des heures à me bichonner, mais cela m'arrive de zapper un gommage du corp parce qu'il fait trop froid et que je ne veux pas m'eterniser sous la douche sinon en général j'essai d'être régulière même pour soi pour avoir confiance!

Avec monsieur j'essai de ne pas/ voir jamais apparaitre sous mon mauvais jour, bon comme vous le dites c'est pour l'instant, quand on sera sous le même toit ça sera inévitable!! par exemple une fois il a du m'emmener aux urgences, j'étais mesfara, et mes cheveux pas coiffé, pire j'avais limite des dreadlock parce que j'avais passé des heures à me tordre de douleur  et ben avec toutes la souffrance je lui disais de rentrer parce que je ne voulais pas qu'il me voit comme ça cheeky

Je pense que c'est normal d'avoir des périodes ou on est moins assidue, moi j'adore passer des heures à me faire belle,ce n'est en aucun cas une contrainte donc c'est rare quand je zappe des rituels pouu autant quand je suis trés occupée ou déprimée j'ai juste envie de rester dans un trou et de ne voir personne mais fort heureusement il ya tjr le regard des autres et cela met un petit vcoup de fouet!!

Anonyme
    Invité

voila on le fait en premier lieu pour soi , moi je déprime quand je me regarde dans le miroir et je me voix toute mésfara …alors la si je me suis pas bien ranger …j'ai l'impréssion d'étre un cadavre qui marche .

Daadouu18
    Spéctateur

on est comme ca les filles, je n'aime aps aussi me voir comme une mahboula, surtt quand je dois laisser pousser mes sourcils pr bien faire ma forme donc je les ai laissé pousser une fois pendant plus d'un mois je mettais plus mes lentilles mais mes lunettes de vue, comme elle snt gross ca cache les sourcils donc ca passé creme j'arrivais a les caché et j'ai décider de faire une forme plus epaisse pour éviter de ls refaire souvent et la niquel ca fait 3 semaines preque que jai pas toucher juste ls ptite repousse c top, pour les ongles je vais tte ls 3 semaines en institut appliquer le vernis permament c'est niquel donc je passe plus du temps a ls faire c'est deja un gagne temps pareil pr ls cheveux c lissage brésilien ou blind'age niquel je suis tranquil pendant une ptite période!

pensez a tt ca ca vs évitera d'etre down !!

lalasasa
    Membre

Justement on doit se faire courage l"une a l'autre pour ne pas s'oublier un gommage une fois par semaine pour le visage avec un masque citron miel hydratant éclaircissent une crème hydratent tous les jour pour la douche chaque'une kifache un sur deux ou sur trois  surtout la période du froid crème pour le corps ou lais hydratant parfumée surtout les dessus toujours changé changé changée les aisselles oh mon dieu épilé a la cire ya pa mieux déodorant toujours les sourcils une fois par mois c suffisant moustache tous les 15 jours pour ne pas trop abîmé la peaux j'adore le vernis mais comme je fé la prière donc j'attend la période des règles le maquillage pas forcement tous les jour mais au moins les yeux un peut de khol le reste a vous de nous faire réveillé avec vos idée

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.