Dziriya magazine Forums Forum Couple La rupture au masculin ?

• Ce sujet contient 39 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Hanna
    Membre

Salem les filles,

On sais tous que nous les filles après une rupture amoureuse ont est capable d’inonder la maison avec nos larmes :,-( :,-(

Mais qu’en est-il des hommes à votre avis ?
    Souffre-t-il autant que nous ? Peuvent-ils faire une dépression après une rupture comme c’est le cas pour nous ?

Bref, qu’avez-vous constatez dans votre entourage masculin ?

eveVIE
    Spéctateur

mon cousin a fait une depression il est resté des mois a l’hopital il a vraiment beaucoup de temps pour se remetre el hamdoullah auj il est marié !!

Zina20002000
    Spéctateur

Oui sa existe mais de nos jours avec une société de ” consommation ” la majorité ils sont pas de cœur

carpediem
    Membre

ça existe les hommes qui deprimment autant que nous mais ils sont très rares, un homme par sa definition se doit s’etre virile dure et ne pas exposer ses sentiments donc meme s’il souffre il le fait en silence le plus souvent

doriana
    Spéctateur

d’accord avec vous, surtout chez les arabes qui ne veulent pas montrer qu’ils souffrent

soleildelavie
    Spéctateur

oui ça existe les hommes aussi sont des être humains ils ont un
    coeur et des sentiments mais pas aussi sensible que les femmes
    un ami a moi a fait une forte dépression pendant 5 mois et maintenant
    il est marier avec la même personne qui la fait souffrir ils
    ont deux bébé machalah 🙂

temecha
    Membre

[i]ah la rupture au masculin ,,mamampoul je sais parfaitement de quoi tu parle, et je connais mm un de ses homme ,,il tombe malade pour une simple engueulade (un peux fort),, jé jamais vue un homme qui aime autant!!![/i]

eveVIE
    Spéctateur

tetem ya rabi yjini radjel kifeh :mm: :mrgreen: :lov

Sissi
    Spéctateur

un homme de ma famille a decider de ne pas se marié après avoir demander une fille en mariage qu’il aimé comme un fou mais les parents de la fille ont refusé maintenant il est vieu le pauvre il doit avoir la soixantaine.

pitsou
    Membre

oui y’en a meme qui pleurent

ils sont marquer blesser et ils se remettent difficilement je parle dans le cas ou l’homme airait vraiment aimer la nana

soleildelavie
    Spéctateur

sissi meskin il s’est pas marier /,-(( il aimait a ce point

temecha
    Membre

[i]evy walah ,,je croyais pas qu’il exister des homme qui aimes a cette façon ,,crois moi,,,jé pas les mot ,,
    mais sé un peux dure pour sa femme et lourd sé étouffent de savoirs qu il souffrira grave par un simpl mot comme “tu m’as pas manquer” [/i] :shok:

Anonyme
    Invité

j’ai vraiment connues des cas ou les garçons passaient du même état que le notre mes d’autres qui s’en foutent pas mal et qui passent directement a autre filles

soleildelavie
    Spéctateur

habiba92 la majorité des hommes se foutent et environs 5% qui souffrent

temecha
    Membre

[i]sissi: le pauvre , l amoure peux gâcher la vie de certaine homme,, [/i]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.