Dziriya magazine Forums Forum Vie privée La sadaka et vous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    sab1986
    Membre

salam les filles je viens de votre une emission concernant sadaka !

Sa donne vraiment a reflechir, alors les filles vous en etes ou avec sadaka ? etes vous du genre a donner souvent et facilement ?

A quand remonte votre derniere sadaka (hier, le mois dernier ou ya des années) ?

la sadaka permet de rendre heureux la personne qui la recoit mais aussi encore plus la personne qui la donne ! :yesyes:

:biz:

sab1986
    Membre

amine ya rab :priere:
    c vrai la meilleur sadaka c celle qui se fait en toute discretion !
    j’ai l’impression qu’aujourd’hui l’egoisme prend du terrain et c chacun pour sa peau !!!

eveVIE
    Spéctateur

[size=20] [b]c’est top secret!!!![/b] [/size]

jazmine
    Spéctateur

quand tu fais sadaka la main gauche ne doit pas savoir ce qu’a donner la main droite (si je me souviens trés bien de ce que ma maman me disait 😕 mais c’est son sens qui compte) alors je ne crois pas quand on fais une sadaka on en parler tous qu’on peux dire allah yaj3alha sadaka makboula

sab1986
    Membre

c vrai les filles sadaka c dans la discretion ! se que je veut savoir c si vous avait l’habitude de la faire !!!
    je demande pas le montant :lolviolet:

eveVIE
    Spéctateur

sab on ne doit meme pas dire si on le fait ou pas c entre nous et DIEU :chut:

mima16
    Membre

cc

eveil à raison en parlant de ta bonne action tu l annule
    la sadaka est à faire sans limite

sab1986
    Membre

exacte c a faire sans limite !! il faut juste sans rapeller de temps en temps sa fait tellement d’heureux ! (des 2 cotés)

nchallah sadaka makboula a tous

mima16
    Membre

amine

comme on dit : plaisir d offrire , joie de recevoir

sab1986
    Membre

:yesyes: bien dit mima

Hanna
    Membre

Et si vous avez rien à donner aux gens : SOURIEZ :), ce sera inscrit comme une sadaQa

Zina20002000
    Spéctateur

hanna des barres de rire ca compte ?!? haha

bizou
    Membre

mais oui ça compte ma zine zine!

mais je suis d’accord avec les filles, il ne faut pas dire chuuuuut, c’est secret comme a dit eve! biz

Hanna
    Membre

Zinouche mdrr c’est encore mieux :yesyes:

Ma mère elle me reproche de rire trop, elle me dis toujours que les gens te prendront pour une folle, mais jpeux pas m’empêcher … presque toujours en mode :-D))) et ça fait du bien !

Myafine
    Participant

Bonjour les filles j espère que vous allez bien …moi hmd .

Bon je ne vai pas énumérer les sadakka …mais je vais ajouter que quan on fait une sadakka c pour l agreement d Allah soubhanou , non pas pour se montrer devant la famille ou les amis pour êtres plus populaire ….
    Je connais des gens comme sa , il font des sadakka rien que au personne qui sont cadre qui travaille dans une bonne boite ( genre si tu a un jour tu a un poste , tu pense à moi)
    Et sa c pas sadakka pour moi !!

Il y’a sadakka , les bonnes oeuvres , hassanet , les prières Surerogatoire , le jeune Surerogatoire , dire le Salam au gens …….
    Le bon dieu nous a donner plein de moyen pour que quan on quitte cet terre , qu’on es un peut de bonne action pour essayer d équilibrée la balance de nos actes ….
    Voilà mon point de vue …..alors salam 3alikoum

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.