Dziriya magazine Forums Forum Couple La Séduction par la Voix

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur

Salut les Filles

Après la Beauté, le Charisme, l’Instruction :
    la Séduction chez une Femme peut venir d’une voix séduisante et peut donner la clé du coeur d’un homme. Dans la mythologie grecque, déjà,
    les sirènes ensorcelaient les navigateurs de leurs douces voix. :coeur: :chut:

En clair : lorsqu’il s’agit de séduire quelqu’un, ce qui nous
    intéresse, ce n’est pas ce que vous dites à l’homme en question mais
    Comment vous le lui dites. :makeup:

Conseils pour avoir une voix séduisante :
    Parlez plus Lentement et plus Calmement,que vous ne le faites d’habitude. Une voix séduisante a toujours un effet un peu apaisant et légèrement hypnotisant. :lov

Beaucoup de femmes se plaignent que la plupart du temps, leur mari ou leur copin ne les Écoute pas vraiment. Si vous voulez avoir toute son attention,quelque soit la situation, parlez_lui d’une voix calme et douce. 😐

Je sais que ce n’est pas vraiment simple de rester calme quand il s’agit de sentiments, mais pensez-y et ça marche les Filles. :amitie: :coeur:

DARINE

Sissi
    Spéctateur

merci tata darine :biz:
    j’avous que c vrai :yesyes:

Hanna
    Membre

Merci Darine pour ce conseil, c’est trop vrai
    J’ajouterais le regardant droit dans le yeux et sayé il peut facilement craqué :fou:

Vous savez il y a même des gens qui disent que la voix de la femme est une ‘awra (quelquechose qu’elle doit cacher)…mais bon c’est exagéré quand même!

Bonsoir Bylka Au téléphone c’est bien, mais lorque tu es en face d’un homme qui te plait ou que tu veux le séduire, sort ton arme secrète “ta voix ” mais soit naturelle et sûre de toi, les hommes sont comme les enfants. Les enfants sentent
    toujours si la personne en face d’eux est désespérée ou si elle est détendue et sûre d’elle. Ils se comportent alors en conséquent : ils obéissent ou non.

On est très fortes nous les Femmes,on a pleins d’atouts.

DARINE

djazairiyaBylka
    Spéctateur

Darine bien sur on est forte 🙂 ! et merci du conseil pour le face a face 🙂 :biz:

tahira
    Membre

DARINE je suis d’accord a 1000 pourcent c’est trop important la voix!quand je veux quelques choses que mon mari me refuse je lui demande avec une douceur :-D))) sa marche toujours méme la gestuel est importante biensur si tu parle est te comporte comme un routier :boxe: tu es loin de séduire :-D)))

Mela
    Spéctateur

les garcons me disent souvent au telephone que j’ai une belle voix, meme quand je connais pas la personne.
    Perso jcomprend pas trop je trouve que j’ai une voix de bébé au telephone !!!!

lili
    Membre

moi c des filles qui me disent que j’ai une belle voix o tel :-D))) :-D)))
    merci darine pour ce poste

serine17
    Spéctateur

a chaque fois que je répond au telephone :tel: on me dis on a cru que c’était ta petite fille de 5ans qui a répondue

ghizlene
    Membre

merci pour l’astuce darine , et je confirme l’efficacité :yesyes:

bousaadia
    Membre

merci Darine , j’ai une voix rauque que je n’assumé pas mais depuis que mon mari me complimente la dessus j’ai fini par l’accepté.

gentleman
    Membre

une voix rauque est considérée pour moi comme une arme devant laquelle je n’y peux rien. une voix rauque demeure éternelle et quand on l’entends , elle nous réchauffe le coeur .en tous les cas c’est mon opinion

bousaadia
    Membre

il faut savoir en user c’est un atout comme un autre…

mimibelle
    Participant

:-D))) ça me rappelle quelqu’un que j’ai choqué avec ma voix

oui parce que je parle très rapidement :micro: aucun douceur rien quoi :confus:
    mais je vais faire des progré lool

pitsou
    Membre

mdr mimibelle

ca me rappel la voix du GPS
    tournezzzzzzzzzzzz a droiiiiite :mm:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.