Dziriya magazine Forums Forum Général la souffrance humaine

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

L’histoire humaine est pleine de luttes et de souffrances. Des générations entières ont vécu sous la terreur et la torture.En puisant dans les pages de l’histoire je suis frappé par le bûcher.rnpour celles ou ceux qui ignorent le sens , le bûcher est une forme de mort qui consiste à brûler un condamné.cette forme de mort est conçue comme une flemme bénie dans l’esprit de ceux qui la pratiquent car ils croient que son but est de purifier le fautif de ses péchés et lui permettre d’aller au paradis.rnparmi les femmes célèbres qui sont mortes de cette façon là , je peux citer Jeanne D’arc, cette chrétienne qui prétend avoir entendu dans le jardin de ses parents les voix célestes des saintes Catherine et marguerite lui demandant d’être pieuse et de libérer le royaume de français .rnelle est considérée comme une folle , accusée puis exécutée sur le bûcher.

Sorry lire merci pour ton post
    erreur de frappe

DARINE

Anonyme
    Invité

je vous remercie Darin,e d’avoir pris la peine,e de me lire.
    la souffrance,ce peut être positive dan,s la mesure ou elle nous pousse à fournir des efforts supplémentaires pour gagner plus d’argent par ex.la souffrance,peut être aussi psychologique ou affective.ce que je veux dire est que nous avons beaucoup de chance de vivre au21 siècle ère de toutes les libertés.je souhaite être en, mesure de secourir des personnes en souffrance,ce.

La souffrance ne se définie pas à mon sens par le gain d’argent, c’est plus un confort personnel,la souffrance est profonde,il faut se libérer de cette souffrance et ne pas la garder.

Si tu vois que tu peux apporter ta contribution pour aider les autres en souffrance fais le et n’attend rien en retour.

Il y des souffrances inutiles dans ce monde, restons lucide, et faisons les choses avec coeur et plus de compréhension.

DARINE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.