Dziriya magazine Forums Forum Vie privée la vie c’est des étapes

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

La vie c’est des étapes. La plus douce c’est l’amour …
    la plus dure c’est la séparation …
    la plus pénible c’est les adieux …
    la plus amer c’est la trahison …
    la plus belle c’est les retrouvailles …
    son espoir c’est l’attente ….
    et la meilleure c’est la fidélité.
    Lorsqu’on décide de vivre sa vie, on n’a pas grand choix de la prendre comme elle vient; c’est-à-dire, au jour le jour avec ses joies et ses peines …
    et en essayant de toujours garder le sourire à ceux et celles qui en donnent un sens à cette vie.

emraude
    Participant

Très beaux et tellement vrai, merci habiba pour le partage

magnolia
    Participant

c tres beau ma belle merci pr le partage
    mais je suis de lavis de que du bonheur si on dit c des etapes sa voudrais dire en vie une etape puis on passe a lautre donc on vie lamour puis on passe automatiquenet au adieu puis a autre chose.or personnelement je dirais que cest plus un melange de sentiment qu on doit accpeter et laisser le temps faire les choses.
    ceci dit je te remercie car c tres bien ecris :biz:

Anonyme
    Invité

la vie est belle mais courte il faut en profiter le maximum

esmeralda53
    Participant

un jour, il y a longtemps, Je me suis laissée plonger dans le chagrin, j’ai pas lutté… Et puis, un jour, je me suis dit : tu peux encore sourire, tu peux encore marcher, tu es en bonne santé, tu as toutes tes facultés. Il y a plein de choses à faire, plein de gens à rencontrer, et la joie est revenue. La joie de vivre. C’était inexplicable. J’ai eu à nouveau envie de vivre…♥ el hamdoullah 🙂

mimibelle
    Participant

[i] [color=#9932CC]Personne n’a dit que la vie serai facile ils ont juste promit qu’elle en valait la paine[/color] [/i] 🙂

amane
    Participant

bien dit hebiba w kolché réel mas wellah on peut plus régir cette vie
    mais hamdoullah merci pour le partage :yesyes:

jasminimmortel
    Spéctateur

la vie est un cocktail de tout ce que tu as dit habiba et c’est ce qui fait son charme, elle n’est pas monotone, au contraire c un combat….la vie ne vaut rien MAIS rien ne vaut la vie.
    merci pour le partage, le contenu est très touchant et tellement vrai….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.