Dziriya magazine Forums Forum Mariage La3roussa et le calvaire de l’epilation :casse-tete: :makeup:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 301)
  • Auteur
    sweet85
    Participant

Saha ftourkoum les filles!
    Voila j ai choisis d’ouvrir ce topic dans la rubrique mariage et non pas beauté car je pense que l’epilation de lamariée prend un place tres importante dans les preparatifs du mariage!
    Alors j’etais il y a 2 semaines chez une esthéticienne pour m’habituer Zamaa a l’épilation du maillot a la cire ma seance s’est tres bien déroulée mais le problème c’est que le poil commance a poussé au bout d une semaine et ça pic un petit peu(excusez moi pour ces détails mais j’ai vraiment besoin de votre aide et vos astuces)sachant que je pourai pas m epilé avec la cire car c’est trop court ni avec la creme car ça enleve rien !maintenant je suis celib pas ghrave mais dans 20 jours nchallah je serai mariée!donc comment geé ça?? je veux surtout pas recevoir une remarque de monsieur a ce sujet la car je prefere mourir que l’entendre faire ce genre de remarques! :chaleur:
    Les filles comment fait une nouvelle mariée après la poussé du poil et qu elle peux pas s épiler a la cire ca c est court?
    Merci d’avance :biz:

sweet85
    Participant

c’est vrai d apres les esthéticienne l épilation a cire diminue la pilosité mais c est partir d’une année!
    Je confirme auusi ce que tu dis a propos de l’insensibilité de cette zone a force d’utilisé la cire c’est la gygy qui m a conseillé de ne pas s épilé a la cire d’ailleurs la douleur est très intense et insupportable l’ors des premières épilation a la cire mais avec le temps ça diminue ça deviens insensible donc ça tue la sensibilité!
    Pour la creme pritania fais tres attention ça cause des brullures une collegue a moi l’utilisais mais je te promet que ça lui a laissé une vilaine cicatrice la ou il faut pas :lolviolet:
    Les femmes mariées vos astuces et méthodes plizzzzzzzzzz?

Anonyme
    Invité

lol oui merci pour le conseil je sais pas du tout se que je vais fair la cire me fais peur surtout que sa tue la sensibilité et euh :shy: :shy: moi je veux garder ma sensibilité :p lol on attend de voir les femmes marié se quelle vont nous dire

sweet85
    Participant

tu préféré garder ta sensibilité ou recevoir des commentaires et remarques blessante :chaleur: d’après les femmes mariées les hommes ne mâchent pas leurs mots alors!!

Anonyme
    Invité

sweet crois moi je deteste les poils alors je serais niquel le jouur J sans quil me fasse de remarque mais je vais plutot utiliser une creme que de la cire parce que ne rien ressentir sa ausis cest un tue l’amour lhomme aime voir que sa femme ressent des truc pendants lacte si cest un glaçon sa va le blesser lol ! je pense que pour la nuit de noce je vais utiliser la cire mais pour apres creme ! plus pratique !

sweet85
    Participant

c’est vrai la crème c’est plus pratique a utilisé mais je pense que tu auras le même problèmes si le poil est cour l’utilisation de la crème sera sans résultat /,-((

Anonyme
    Invité

sa je sais pas !

QuEduBonHeUr
    Membre

saha ftourkoum les filles, ca va!!
    les filles arretez d’ou avez vous sorti ce truc de tue plaisir!!! j’y crois pas, le poile n’a rien à avoir avec le plaisir
    écoutez, j’ai pas envie d’crire ça en public, mais le plaisir ne vient pas des grandes levres qui sont pilues, mais de ce qu’il ya à l’intérieur et le truc qui est au milieu hum hum :respect:

taniadu13
    Membre

Salam ma soeur sweet .. voila ce que je connais et courage

L’épilation à la cire, c’est bien et pratique mais il y a l’avant et l’après. Il faut donc prendre soin de la zone à épiler.

Avant, il faut passer du talc qui fera lever les poils et qui rendra l’épilation plus facile.
    Après, il suffit de passer de l’huile d’olive qui calmera, fera partir les restes de cire et nourrira la peau.
    Faire une épilation nette Quand on se fait son épilation soi-même et qu’on veut qu’elle soit nette, il existe un petit truc à réaliser.

Il faut passer doucement une pierre ponce sur la partie à épiler en faisant des mouvements circulaires.
    Mettre ensuite la crème dépilatoire et l’épilation sera parfaite.

Mes voeux de bonheur

lili_rose
    Membre

sweet,il ya plusieurs topics similaire :

[url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-soins.php?p=282504&l=1&topic=une-mariee-au-top-niveau-epilation[/url]

[url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-blabla.php?p=295123&l=1&topic=meilleur-epilation-pour-maillo-shy[/url]

et mabrouk 3lik.

Anonyme
    Invité

Quedubonheur ktaltini bedahk :-D)))

les filles, la nouvelle game des crèmes Veet est efficace même avec les poils courts….

Anonyme
    Invité

queduboneur tu ma tuer de rire cest un CLITORIS mdr ! bon bon aya on a compris VIVE LA CIRE sahitou

emraude
    Participant

les filles vous me faite trop rire, allez bon courage pour tout :ongles:

temecha
    Membre

[i]ahh mon pire cauchmar les poil oulala ,,,,hamdoulah je me suis habitue a la cire walite une pro lol mais pas dans les partie intime c’est hyper douloureux mais vraiment souffrance,,
    moi aussi je suis ac toi ma belle wlh jai honte chépo une foi marié je frais comment!!!
    mais c’est vrais mm moi j ai entendu que la cire tue la sensibilité
    [/i]

emraude
    Participant

Je garde un très mauvais souvenir de la cire, za3ma j’ai voulu tester comme une grande, j’ai cru que j’allais perdre un morceau de peau :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 301)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.