Dziriya magazine Forums Forum Vie privée L’amitié qu’en pensez-vous?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    tahira
    Membre

La belle amitier ! :tchek:
    le temps passe ,l’ amitié se brise ,les souvenirs restent mais l’ amour se blesse!
    On n’ à tous un ami ou une meilleur amie importante dans notre vie .celui à qui l’ on dévoile tout ses petits secrets
    Qui nous épaule quand tout va mal avec lui on rit,on pleure il est le seul à nous comprendre!
    Une personne que l’ on admire qui prend une place importante dans notre coeur jusqu’ a le considérer comme un membre de sà famille un frère ,une soeur ,un véritable ami .
    Et pourtant UN JOUR on s’ aperçoit que cette amitié peux nous faire mal,nous blesser sans se retourner .
    Pour moi l’ amitié est indispensable pour mon équilibre malgrés mes déceptions amicales!
    Que pensez- vous de cette belle amitié,éphémères,durable ou simplement de passage???

lili
    Membre

il faut savoir choisir ses amies , selon le proverbe ” di moi qui sont tes amies , je te dirai qui tu es” ,j’ai eu une deception amicale qui m’a fait du mal, ,elle na pa su etre une bonne amie,tout le monde me voyais comme une fille pas bien a cause de son comportement j’ai essayé de la resonné mais rien elle fesai qu’a sa tete donc on a coupé net la relation , mais heureusement ma meilleure amie est toujours presente a mes coté et cela dure depuis 9ans deja , j’espere que ça durera toute la vie nchallah

wassi
    Membre

ben pr moi l’amitié est tres importente

moi depuis l’age de 6ans jusqu’a mes 22ans j’avait une amie tres intime a qui je racontais absolument ts mnt elle est marié avec un enfant et elle me consacre pratiquement pas du tps . je l’invite a ttes les occasions de la maison elle ne vien jamais et mnt elle a chenger de num elle ne me la mm pas donner .

mais hamdolah j’en ai une autre amie que jadore.a toi ma cherie que que j’aime bcp meriem de boufarik :biz: .

sicindi
    Spéctateur

j’ai bcp dami bcp tro je me di dé foi
    je sui come toi tahira jai besoin détre enrtouré ecouté epaulé je deteste la solutude
    mai jai pri conscience que + javance ds lage + jai des deception et + je me detache de mes ami ! malgré ke lamitié compte bcp pr moi !

wassi
    Membre

c rare de trouver la vrai amitié.

Lyiah
    Spéctateur

elle s’en va et elle revient, on se fait tout le tps de nouveaux amis, certains restent d’autres partent.

Depuis septembre j’ai perdu 3 de mes amis.. Quand tu prends conscience de la face caché de certaines personnes tu te rend compte que tu n’as plus rien a faire avec eux, donc tu avances tranquillement !!!!

L’amitié est un truc aussi precieux qu’un diamant, il faut la donner à très peu de personne, et si possible pas à n’importe qui !

Mais l’amitié se défait aussi vite qu’elle se construit, surtout quand la confiance est mise en jeu

tahira
    Membre

Merci à toutes pour vos réponses! :biz:
    NASSO tu adorable :coeur: oui Cerise l’ amitiè c est précieux mais comme dit lyiah sà vient,sà part ,elle se renouvelle…..oui pour moi l’ amitié c est que de passage sà peux durer 20 ans comme 1 ans .mème si tu choisit à qui l’ à donnè tu n’ est pas à l’ abris d’ une grosse déception lilli.
    Wassi l’amitié n’ est pas rare à trouver mais rare à garder je pense!
    Sicindi c’ est vrai malgrés là déception elle reste indispensable.j’ ai 30 ans et je peux vous dire que j’ ai eu de longue amitié et de courte mais l’ une comme l’ autre la déception blesse à chaque fois!
    Et puis on n’ est pas au bout de nos surprises des fois tu rencontre une personne et en peux de temps elle prend une place importante dans tà vie.

sicindi
    Spéctateur

c vrai ta raison sa fai tjr plaisir de conaitre de BON ami !

wassi
    Membre

non tahira je ponse que la vrai amitié est rare a trouver.

ou ma tralbinich :colere-rouleau: :-D))) je plaisente tahira :biz:

nina24
    Spéctateur

j avais une amie notre amitié a duré cinq ans elle s’est marié a

l’étranger et plus rien elle donne plus signe de vie je la croyais une vrai

amie elle étais comme une soeur pour moi mais hélas c étais pas réciproque

alors ya des personnes qu’on crois sont nos amies mais :NON: bien au

contraire …..

wassi
    Membre

on est ds la mm situation nina.

sicindi
    Spéctateur

oui c histoir de copine apré mariage ki disparaissent c tré connu !

wassi
    Membre

sicindi c vrai cette situation arrive bcp apres le mariage.

nina24
    Spéctateur

eh oui c’est vraiment dommage de les perdres comme sa pour rien mais

peut être c est sesk elle veulent tant pis /,-((

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.