Dziriya magazine Forums Forum Couple L’amour de ma vie va partir en france pour etudier.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    TAYBA
    Membre

Yasmine..meskine tout doucement 3lih raki ma khelitilou walou..il va la détesté avant même qu’elle ne soit patie.. :fou:

Tawess
    Participant

Elles ne sont pas toutes les mêmes allons , bien sûr que ça peut marcher , sa sera dur certe mais si votre amour est vraiment fort ét sincère il survivra a la distance
    Est ce que vous resterez proches ? Bah on est en 2015 vous avez tout à votre disposition , ( Facebook , skype , viber , instagram , snapchat … ) avec la 3G en algerie tu peux la contacter a tout moment , je connais deux couples qui vivent leurs relations a distance dans deux pays différent bah ça marche a merveille 👌

Anonyme
    Invité

bonsoir tout lmonde
    3 mois c’est très peu pour dire qu’elle est l’amour de ta vie.mais supposant que c’est le cas .la distance ne peux que rendre votre lien plus fort.pourqoi!!
    Tout simplement parce que votre relation ira plus loin que ce coté attirance et de passion…a distance vous serez obligé d’apprendre a communiquer ,votre amour sera baser sur le côté spirituelle .
    J’étais dans la même situation. Que toi et maintenant on va bientôt se marier et l’amour est de plus en plus foort hamdoullah.

opportunity
    Spéctateur

Salam,
    Tu sais je vis moi-même une relation à distance là sa va faire bientôt 6 mois que lon est éloigné l’un de l’autre et franchement je me rend compte que chaque jour notre amour se renforce… hmdl peut-être te demandes tu pourquoi car on se fait confiance mutuellement, on se donne tous les jours des nouvelles que se soit par Internet, téléphone, je lui parle comme si il était avec moi pour qu’il ne manque aucune miette. Quand je vis un bon moment où un mauvais je lui en fait part mais aussi on se montre par plein d’attention innatendu que l’on tient à l’autre et sincèrement je l’aime plus que tout et oui il est loin mais dans mon cœur il est si près. Le secret c’est la confiance le partage les attentions la surprise rester soi même et être attentif. Ps: 2 ans dans une vie c’est rien d’y toi que c’est une épreuve que Allah t’envoie et que tu es capable de la surmonter challah et aussi pour faire avancré votre relation et sachant que tu l’aimes faitê des projets sa aussi sa donne beaucoup d’espoir et du baume au cœur. J’espère t’avoir aidé.

opportunity
    Spéctateur

Ps: lui est du bled et je suis en France effectivement je pourrais avoir toutes les libertés mais je suis une fille de famille et me respecte donc voilà. Ce n’est pas parce qu’il y a des tentations que l’on mord dans la pomme… bien au contraire il y a toujours le choix.. mon choix est celui du respect de moi même et du respect de mon couple et pour l’amour de ma vie hmdl

JeanMouloud
    Spéctateur

Salut je suis mariee. Pour le besoin de mes etudes ou pour son boulot in a vecu une relation a distance. 0 contacts ou tres peu durant notre absence. On en profite pour vivre notre vie. On a jamais ete un couple fusionnel bien au contraire.

La je vais demager et vivre loo0in de lui la semaine.
    Je suis tres heureuse que la vie m accorde cette periode de grande liberte. J aime vivre seule et entreprendre. Ce qui me rend encore plus heureuse cest que mon amoureux comprend ma personnnalite.
    lorsque nous sommes ensemble la relation a une tres belle qualite.

ps: tout cela est possible car nous nous faisons confiance.

emraude
    Participant

Tout dépendra de vous. Pour nous ça a marché. Nous ne vivions à l’époque pas dans le même pays et on a continué de s’aimer même en étant loin. Si vos sentiments sont sincères et pures j’insiste là dessus alors la distance ne fera que vous rapprochez.

Il faudra se faire confiance, si c’est elle la femme de ta vie et si c’est réciproque ça marchera.

Pour ma part le dicton loin des yeux loin du coeur n’a jamais existé. Bien au contraire.

Bonne chance 🙂

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Salam alaykoum, j'ai déjà commenter mais je vais encore te laisser un commentaire pour te prouver encore une fois que sa peut très bien marché si les sentiments sont vraiment sincère. 

Je vis moi même une relation à distance depuis 2010, au départ on été pas dans le même pays ; moi en France et lui en Algérie, jusqu'à début 2013. Maintenant on est toujours à distance mais une distance beaucoup moins importante mais bon c'est quand même encore 500 km de distance, on essaye de se voir le plus souvent possible, on est fiancés et bientôt on compte se marier in cha Allah. 

Alors voilà tout ça pour te dire que tout est possible, faut seulement que les sentiments soient bien sincère et que vous ayez confiance l'un envers l'autre. 

nanaalg
    Participant

La confiance et la base d’un couple

j’ai vécu une histoire à distance pendant des années et hamdoulah maintenant on et marier
    faut que tu fasse confiance à ta copine que vous ayez des bases solides pour avancer

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.