Dziriya magazine Forums Forum Général L’amour à l’état pur existe t-il encore ?

• Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tahira, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    tifabella
    Membre

slt les filles j’ai un sujet qui me perturbe,esque l’amoure pur et vrais éxiste encors????
    de nos jour les homme ne pense qu’a une seul chose sa commance par raki 3jabtini je ferai tt pour toi et bla bla bla aprés une semaine ou deux des fois meme pas il veut sortir avec vous et si tu veut pas la galaire il commance tu ne m’aime pas? tu veut pas prendre de risque pour moi? et quand tu sort avec sa commance il veut t’embrassé des fois du premier rdv welah la plupart rahoum kamel avec la meme mentalité.

J’ai une amie elle sort avec quelqu’un qui l’aime comme un fou on se disai enfin un homme bien , et bien il s’est averai marier avec deux gosses imaginé l’état de mon amie elle vas devenir folle.

je pense que l’amour n’éxiste plus, moi mon mec me dit que je suis trop serieuse et calme mais bon sang quesqu’il veut? que je fasse comme certaine fille avoire deux mec a la fois et je connais boucoup qu’il le font?
    ce que je crois c’est que les algérien ne connaise pas l’amour ils sont monteur et tricheur et égoiste enfin c’est mon avis a vous de me dire si j’ai tort? :,-( :en-colere:

Lyiah
    Spéctateur

Oh oui les algériens pour moi (dsl aux hommes du fofo) mais c’est des bons a rien niveau sentimentale!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas comment on peut expliquer ça ! c’est la nouvelle génération bon a rien!!!

Je sais pas comment c’est en Algérie, mais en France, c’est horrible a des moments tu te dis c’est peine perdu mon petit on peut plus rien faire pour toi :infirmiere:

mais arrivé a un age ils veulent tous ce caser et trouver la fille serieuse dont il reve, mais hélàs trop de jeune fille ce font avoir, et les filles serieuses dont il recherche existe tjrs mais elles ont pas du tout LA qualité qu’il recherche!!!!!

on est tte méfiante que ce soit a cause de nos relations ou celle de nos proches!

Lyiah
    Spéctateur

Mais j’ose esperai que ca existe tjrs………. reste a voir si le long terme y est aussi!

sicindi
    Spéctateur

mai c vrai lyia ta raison on est tt mefiance sa perd le charme de la choz !

Les sales types existent depuis la nuit des temps. Jettez vos DVD de Disney et oubliez ce que vous voyez à Bollywood et oubliez les délires sur le prince charmant ect….

tahira
    Membre

NON NON NON NON Les filles sa existe HAMDOULLAH!
    un homme parfait n’existe pas une femme non plus….
    imaginez qu’on serais sur un fofo d’ hommes qui diraient les femmes bien yen na pas blablabla! :fou:
    biensur ils sont plus CHARMANT que PRINCE :lolviolet: Mais des hommes bien ils y en na !
    je suis marié depuis 7 ans on n’a vecu des très belles choses il m’apporte chaque jour de ma vie beaucoup de bonheur et aussi on na vécu ègalement des mauvaises choses mais c est sa qui fait en sorte de tester la solidité de ton couple face aux épreuves!Mon mari c’est toute ma Vie meme si un jour notre histoire s’arrete que DIEU nous en prèserve! :priere:
    je ne regretterais jamais notre histoire! un jour INCHALLAH vous trouveraient un homme qui vous mèrite peu etre pas un prince mais un homme avec ses qualitès et ses défauts :coeur: qui vous aimeras sincèrement !!!!

hadjerluna
    Membre

oui ma chere tifabella y ‘on a bcp d mec comme celui qui a blessé ton amie, malheuresement ils sont pas des hommes au sens propre du terme dis lui rabi yssabarha, inchalah elle touvras celui qu’il la mérite et ce lache rabi yjazih donya w akhra, si non dans ton cas ne change surtout pas pr ton mec reste sage, calme et respéctueuse et s’il t’aime vraiment il va pas te demonder de devenir comme tte les filles de nos jours qu’on connais bien (franchement g perdu les mots, rien ne les satisfait pffffff)
    si tu te sens pas à l’aise avec lui je te conseille ma puce de le laisser avant qu’il ne soit trop tard et tu trouveras inchalah l’amour de ta vie (s’il existe vraiment, on espére bien) mais une seule chose fo pas généraliser (les doigts de la mains sans pas les méme)
    bonne chance bizou :coeur:

Sissi
    Spéctateur

je vais te répondre je ss du meme avis que toi je pense que les algeriens ne savent plus c quoi l’amour.il pense ts à….c rare qu’on trouve un mec serieux

tifabella
    Membre

:scoeur: bonjour les filles je vien de lire vos messages merci je vois que je suis pas seul a pensé sa mais je seuis comème heureuse de lire qu’il ya des femme qui ont trouvé des hommes bien sa me réconforte comme tahira rabi ykhalihoula inchalah de non jour en fait une relation avec quelqu’un mais en meme temp on s’attend au pire :fetes:

amellium
    Spéctateur

:3coeurs: j’ai de la chance … mon homme m’aime comme un fou…et il fait tout pour me rendre heureuse
    ma meilleure amie et son homme s’aiment aussi fort depuis 8 ans…
    je ne sais pas , mais je pense qu’il faut savoir être patiente, ne pas se précipiter et laisser le temps faire son boulot… :priere: mais je reconnais que c’est rare de rencontrer le vrai Amour…
    aussi , il faut reconnaitre que la vie est faite ainsi…

sally
    Membre

oui!! je le confirme l’amour le vrai, le pur existe!! j’ai eu la chance de l’avoir trouvé en la personne de mon mari, car nous nous aimons d’un amour pur depuis 31 ans!! je souhaite à toutes les filles et les garçons de ce forum de le trouver également,
    et d’étre heureux de nombreuses années ensemble avec la personne de leur choix!!

tiziri
    Membre

j pense pa que sauf les homme qui ne savent meme les filles de mnt c elle sort avec quelqun et ou bout de 2;3 sortie el lui dit pa je t aime elle te dit quand j veux quittè et tout
    l amour le vrai sa existe mai nous on est rapide on veut tt en meme temps on patiente pas
    j rejoint tata sally quand elle dit nous nous aimon d un amour pur
    jai vu mes parent s aimè duant toute leur vie j vous assure qu nos voisn qui est nouveau couple ils nous dise qu on est jaloux d eux
    et on plus l amour ne se resume pa au mot j taime

tahira
    Membre

yatek saha ma jolie TIBAFELLA 🙂
    ET tata SALLY 31 ans d’amour :ohh: c’est trop beau ,sa fait rèver !!!! :coeur:
    comme je dit souvent “MON MARI SOIT JE L’ENTERRE SOIT IL M’ENTERRE”INCH’ALLAH
    je le souhaite a toutes les femmes mariés !!!!AMINE :priere:

mamapoule
    Spéctateur

il éxiste l’amour c’est quelque chose dont je suis sure car je le vis depuis plus de 22 ans et l’amour comme l’a dit tiziri ce n’est pas le je t’aime elhob maouakif

tiziri
    Membre

c vrai mamapoule l amour est un emsemble de geste, de fait et de sentiment quand un couple s aime on voi sa dans leur yeux pa besoin de lui dire j taime elle le comprend tout seule
    quand un couple s aime il devienne une seule personne

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.