Dziriya magazine Forums Forum Vie privée l’angoisse me tue j’ai besoin de vous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    diamant_noir
    Spéctateur

bonjour , j’espère que vous allez bien :yes

depuis quelques jours je me sens pas bien une angoisse une boule dans le ventre
    comme-ci je vais mourir pourtant tout se passe comme je veux hamdouallah
    j’ai fait le mariage religieux la semaine passé aprés quelques problèmes que vous
    connaissaient d’aprés mon topic “mise davant le fait accompli” mais hamdouallah
    depuis ce jour l’angoisse me tue je me lève la nuit avec une douleur dans
    coeur ,l’estomac la peur aussi je sais plus qu’est ce qui m’arrive j’aime
    beaucoup mon mari il est tout pour moi , ma famille aussi rien ne me manque mais
    cette sensation et douleur ,angoisse sont la

j’ai besoin de vous que doit- je faire ?

jasminimmortel
    Spéctateur

vu ce que tu as enduré les derniers temps, c’est tout à fait normal ce que tu as,je dirais ce sont la les conséquences, tu es surmenée (bcp plus moralement), moi je te conseille, selon tes moyens et possibilités, de faire un vide, un long week end s’approche programme quelque chose, une invitation ,une sortie, (plage, campagne)ça va te permettre de déstresser et de changer les idées.
    moi par exple mes congés je change carrément de milieu et de visages cela va de soi 🙂 , et c’est très conseillé pour un véritable repos d’abord physique mais surtout moral…..

fafou
    Spéctateur

coucou diamant, je te comprends tres bien.
    ce qui t’arrive est tout a fait naturel apres ce que tu as vecu ces dernieres semaines.

je t’ai raconté mon histoire en reagissant a ton probleme et je veux te dire que apres mes fiancailles, je suis tombée malade, le stress que j’ai vecu pendant quatre ans a attaqué mon bas de dos, je ne pouvais pas m’elever du lit, crois moi, et je souffre de ce probleme jusqu’a ce jour, et il est devenu encore pire apres la grossesse et l’accouchement.

c’est pour cela je te conseille de ne pas stresser et essaye de te reposer et ne penser qu’aux belles choses, evites toutes conversations qui peuvent t’ennerver.

bois de la menthe, ca calme les nerfs.

si le probleme persiste essaye de consulter pour les maux de l’estomat.

ma tahgrich el hala kima dart ana.

bonne chance et bonne guérison ma chere :biz:

luna
    Spéctateur

Tu as peut être besoins de souffler! c’est le cumule de tout le stress d’avant la fatha! essaye de te changer les idées en sortant et changeant d’air. Inchallah ça passera, fait des dou3aa et beaucoup Istighfar, ça marche je l’ai déjà essayé.

N’ai pas peur, inchallah tout ce passera très bien, chedda w’zalet :biz:

Anonyme
    Invité

coucou Diamant_noir 🙂

j’ai pas réagi à ton topic mise devant le fait accompli mais j’ai lu…
    ces sensation sont probablement dues au stress, avant t’avais des préoccupations et donc pas le temps de faire attention à ton état de santé et ton état d’âme… maintenant que la crise est passée et que tu peux te laisser aller, les symptômes font surface… il faut donc te détendre et garder en tête que tout est bien rentré dans l’ordre. si tu vois que ton état continu (b3id echar) essaye la rokya, je me suis sentie comme ça auparavant et rokya m’a bien aidé. tu peux aussi voir un médecin pour un bilan hormonal (ça peut paraitre excessif de ma part, mais moi il s’est avéré que j’ai eut une petite inflammation de la thyroïde, qui a été réglée au bout d’un mois de traitement, donc rien de très méchant).
    ceci dit et comme déjà indiqué par les filles, il est important de déstresser… sans quoi ton corps réagira avec des dysfonctionnements multiples b3id echar.

nchallah tout va rentrer dans l’ordre et rappelle toi que le bien être est un état mental 🙂

diamant_noir
    Spéctateur

merci de me lire et de e répondre aussi vite 🙂

c’est vrai que je suis passé par des moments très très difficile
    hamdouallah tout est passé …….je lis des dou3as le coran mais rien
    je pris dieu chaque moment mais rien l’angoisse est toujours présente
    peut être que l’accumulation des problèmes que j’ai eu s’est exposé
    je vais essayé de faire le vide en moi il me faut un travail sur moi
    même apparament merci de m’aidez 🙂

jasminimmortel
    Spéctateur

je ne suis pas medecin mais je te conseille de prendre du magnesium….il a des effets extraordinaires”consulte un medecin, sinon discute avec un pharmacien, possible il te conseille “la gelée royale” :yes

luna
    Spéctateur

De rien diamant, farfehi 3la rouhek comme on dit, t’as besoins de faire le vide et de te défouler. Ne donne pas trop d’importance à ces angoisses et fait Istighfar.

nina24
    Spéctateur

coucou diamant 🙂 j’ai pas lu ton autre post mais je vais le faire

d’aprés ce que j’ai compris tu as passée des moments difficiles
    c’est pour ça la pression le stresse et tout a éclaté d’un seul coup
    sort avec tes amies change un peu les idées ne reste pas seule a réfléchir
    du passé le passé est passé pense a ton avenir prépare ton mariage
    j’ai adoré mes préparatifs du trousseau tassdira voila bonne chance te
    félicitation :biz:

Anonyme
    Invité

c tt a fait normal ma belle dapres tt se que tu as vecu et langoisse pr entreprendre une nouvelel vie meme si tu adore ton mari mais c normal, je te conseil de lire bcp le coran et faire du dou3a,istaghfri bpc aussi.sinn lit sourate youcef.
    aussi pr tes douleur destomac prendre une tisane de camomille tt les soir c bon pr les douleurs et en meme temps elle est relaxante, sinn comme la dit jasmin meme le magnisuin est bien pr le stress.
    sinn tu prendre du sulperide sirop avant de dormir sa relax.
    rabi yfarhek et dit toi bien wa koul lan youssibana ila ma kataba allahuo lana.

MoiToutCourt
    Membre

Salam Diamant
    je crois que c’est normal l’angoisse et le stress avant le mariage même si tout est prêt même si t’es follement amoureuse de lui même si t’attends ce jour depuis des années……
    Essaie de te changer les idées sors avec tes soeurs ou copines parle plus de trousseau ni de fête ou tenue de tasdira je crois que c’est le seul sujet de discussion chez toi en ce moment!
    Laisse tout tes problèmes at home et sors prendre de l’air fais un truc qui te fait plaisir
    Rabbi yhanik :byebye:

tlemcen
    Membre

effectivement c’est le stresse que t’a vécu qui te fait cette effet maintenant , j’ai vecu un stresse y’a pas longtemps et maintenant que c’est passer et bien y’a des moment où j’angoisse comme pas possible et pareil que toi je me pose la question “pk je suis comme ça alors que tout va bien hamdoulah” mais je ne cède pas a cette angoisse et j’essayes d’oublier … c’est ce que je te conseille de faire d’ignorer cette angoisse et crois moi ça ira mieux 🙂

diamant_noir
    Spéctateur

merci d”être si nombreuse a me lire 🙂

c’est surment le stresse vous avez raison mon mariage n’est pas le probléme
    parce que on a même pas encore fixé la date ni trousseau ni rien
    c’est prévus la fin de l’année anch allah alors je ne parle ni de trousseau
    ni de tassdira moitoutcourt ,je suis une personne sensible et j’ai pu
    tenir et surmontée les obstacles avec tout ce qui s’est passé c’est normal
    je suis a fond avec douaa et coran hmd et bi idn allah je vais m’en sortir
    merci a vous :biz:

Anonyme
    Invité

noubli pas la tisane a la camomille sa relax lestomac et sa tevitera le noeue
    allah yfarhak ma belle

diamant_noir
    Spéctateur

anch allah margot merci :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.