Dziriya magazine Forums Forum Beauté l’argile le bon remède pour les cheveux sec??? [color=#000080][/color]

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    sirinedu94
    Spéctateur

[color=#00FFFF][/color] SALAM LES FILLES :mode: j’ai une question au sujet de l argile comme j’ai les cheveux sec depuis quelques semaine la cause manque de soins car j’était en voyage j’ai acheter de l’argile mais j’hésite toujours a me concocter un masque pour mes cheveux donc j’ai besoins d’aide au plus vite s.v.p les filles a bientôt!!!!! 🙂

sirinedu94
    Spéctateur

merci beaucoup pour tes conseil en plus j’ai du beurre de karité a la maison donc je n’hésiterais pas une seconde de plus a le faire ce soir in challah merciii

Anonyme
    Invité

ya ceux qui conseillent le bain d’huile d’olive…mais récement, j’ai vu à la télé que l’huile d’olive n’est pas bon pour les cheveux…
    on ne sait plus quoi croire!
    il y a klk années, j’ai éssayé l’huile amla..c’est trés bon pour les cheveux, ca les rends plus fort, plus brillants, et poussent plus vite, mais les noircissent..donc, pas idéal pour les cheveux claires…
    il faut faire attention dans les boutiques, ya de l’huile AMLA contrefaite!!

sirinedu94
    Spéctateur

merci dolce moi aussi j itulise l huile amla depuis 2 ans mais cheveux son hyper long est brillant et en plus moi j’ai les cheveux très noir de nature donc ça me dèrrange pas qu’il me les noircissent

ilhamserine
    Spéctateur

J’ai toujours entendu dire que l’argil est bien bon pour les cheveux gras et non sec,

Sinon si fruste de l’ulisée toi même, il y’a shampoing à l’argile que tu peux trouver au marché.

jasminimmortel
    Spéctateur

bain à huile d’olive +jaune d’oeuf :yes excellent pour cheveux secs et abimés.

sirinedu94
    Spéctateur

merci a vous pour vos conseille ca me tente l huile d’olive et le j aune d oeuf mais il ne faut pas le faire tout le temps car apparament l huile d olive ca rend les cheveux sec

tiziri
    Membre

non serine l huile d olive ne rend jamais les cheveux sec
    essaye d achetè des serhume pour cheveux, des huile speciaux y en a chez les cosmetique
    un conseille pour les oeufs c pour celle qui ont la chevelure claire et il faut faire gaffe car tu doit le lavè avec d l eau froide

jasminimmortel
    Spéctateur

une huile c’est GRAS comment rendra t elle les cheveux secs?????????

Anonyme
    Invité

je vois que les filles ton repondu argile c pr les cheveux gras sinn tu fait un melange de huiles et tu applique pr tes cheveux tt les jours pr les nourrires.
    voila jasmine c tres contradictoire avec un peu de logique on aurais compris :mrgreen:

sushi
    Membre

oui c’est vrai l’argile c’est bon pour les cheveux gras – par contre pour les cheveux secs il y a aussi l’huile d’amandes douces elle est très bonne et pour le masque oeuf/huile d’olive il ne faut utilser que le jaune d’oeuf bien sur.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.