Dziriya magazine Forums Forum Général Le 29 juin 2012 : la balle qui changea la destinée de l’Algérie à tout jamais

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    sakorra
    Membre

Allah yerhem ton frère chère lola ainsi que toutes les victimes d assassinat

kamelia
    Spéctateur

merci pour l’hommage ,je pense on se souviens tous de ce jour indélébile malgré j’étais jeune et on comprends pas tout mais les images restent gravées ,allah yerhmou c’était l’Homme pour l’Algérie mais des sous hommes ont décidé autrement et ont basculer le pays dans le noir et la terreur

Sissi
    Spéctateur

merci bassoum pour cet hommage,Allah yérhmo,j’étais pas encors née quand il été assasiné.
    Allah yérham ton frère lola

amane
    Participant

oui j’avais 12 ans
    konte nele3abe me3a sehabaté fel la cour soudainement sema3na hader le président est mort jatené ghriba comment c passé et pourquoi il l’ont tués
    kolché rabé ya3llem bihe
    rabé yerhamou w yerehame ton fréres lola et kol barie mecha bela denbe

mimiloudz
    Participant

un grand homme …malheureusment pour nous et pour notre pays,mais ils ont prefere le liquider…
    je m’en souviens ts comme toi ,j’avais 13 ans a l’epoque et je me souviens tres bien ces images a la tele qui tourner en boucle …
    dans ton esprit de gamin tu ne comprends pas ce qui se passe reelement ,ni meme maintenant d’ailleurs puisque la lumiere n’a pas ete faite sur les circonstances de cet acte …
    acte isole mon oeuil oui…je n’y crois pas un seul instant mais bon …
    ns sommes bien au royaume des aveugles non …
    comme dirait hakim laalam” fumons du the restons eveiller le cauchemard continut”…
    ps : merci pr le post comme d’hab t’es comme ca :yes

Anonyme
    Invité

J’en pleure encore ça me fait si mal !!

luna
    Spéctateur

Allah yerehmou we ywessa3 3lih, un épisode noir de notre histoire, noir et honteux. ça fait encore mal, je m’en souvient comme si c’était hier. Je ne saurait qualifier ce grand homme avec des mots, il portait l’espoir de toute une nation. Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.

mounette83
    Membre

Allah yarahmou c’était un homme de grandes qualités avec sa mort l’algerie a tout perdu ça me fait encore si mal mais heureusement qu’il ya la justice finale .
    rabi yarahamou

lili
    Membre

allah yerahmo j’etais pas née quand il est mort mais je sais que c’etait un brave homme inchallah rabi yerahmo et yerham ton frere lola :biz:

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.