Dziriya magazine Forums Forum Général Le bain des maudits Alias “Hammam El Meskhoutine”

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    boukhalfa
    Membre

non beau gosse hammam meskhoutine ou comme on l’appelle maintenant hammam chalala est situé à 25 km de guelma j’y était y a seulement deux jours j’ai accompagnée ma cousine qui est venu de france on a passées l’aprés-midi là bas c’est ce que tu as vu sur les images mais c’est plus beau quand tu est devant cette grande cascade avec de l’eau chaude qui coule une eau tellement chaude qu’on fait cuir les oeufs dedans toi qui a envie de voir ça je peux de te dire que tu ne sera pas déçu.

younesdelavie
    Spéctateur

Ok je comprends bien la signification ca a l’air vraiment beau.

Mais evite de m’appeler par des surnoms ^^ ca parait bizarre

tiziri
    Membre

youness alors viens rendre visite a l algerie et on sera ravi de te faire les guide tu va pas etre dèçue

younesdelavie
    Spéctateur

Inch allah pourquoi pas, je dois visiter déja mon propre pays en profondeur, il y à tellement de choses a voir, par la suite l’algérie why not?

tiziri
    Membre

oui mais ton tu le fera un jour ou l autre c sur

younesdelavie
    Spéctateur

On sait jamais ce que la vie nous réserve !

tiziri
    Membre

c vrai younes on sait jamais

lana
    Participant

j’y étai y a deux ans et c’est beau la bas !! hemmam mekhoutine ou hammam debagh !
    mais par contre c’est chaud on peut pas se baigné lol

j’ai aimai la tradition qu’il ont .. la marié décent du cortège et met ses pied dans l’eau en bas !! et il prennent des photos et le cortège reprend 🙂

boukhalfa
    Membre

ok je te donne plus des appelations pareilles ça dérange peut-etre allez je vais dire ya sid rejal ya regaz en chaoui ou en kabyle je sais pas mais dans ma ville le dit aussi pourtant beau gosse c’est pas mal aussi mais bon chacun une façon propre à lui de se sentir bien dans sa peau

younesdelavie
    Spéctateur

^^

Bonjour tout le Monde

Les images sont magnifiques, cela donne plus envie de le visiter, inChaalah je le ferai avec ma Maman, car elle adore les Hammams.

Merci à tous

DARINE

Zina20002000
    Spéctateur

Oui c’est près de guelma c’est très impressionnant
    Notre pays est riche de paysage hamdouleh

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.