Dziriya magazine Forums Forum Beauté le blanc d’or

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    cynthia
    Spéctateur

slt les fifilles est-il vrai que le blanc d’or épaissi les poiles et les rends plus fourni quand on l’utilise sur le visage les mains??

cynthia
    Spéctateur

dacord merci chahrazedz donc je vais pas touché du tout l’épilation va demandé beaucoup d’entretien!!mais je pourai mettre ca pour mes bras comme ca j’éviterai l’épilation j’en ai vraiment peur

bizou
    Membre

non, je ne te conseil pas d’épiler le visage!

au contraire décolore c’est lieux, maintenant y a plusieurs marque de produits décolorant sans trop de produits agréssifs pour la peau: sans paraben….

le blond d’or en lui même j’ai jamais testé parce que y en à au bled qui ont testées et c’est à la limite d’un produit qui brûle la peau, je t’assure qu’une fille est brulée légèrement au visage à cause de ça!

je crois qu’a la base c’est un preoduit pour cheveux et non pour visage!

Anonyme
    Invité

faut faire attention a ces produit sur tout que le visage c’est trop sensible

sushi
    Membre

oui je pense qu’il vaut mieux éviter le blond d’or sur le visage , j’en ai fais l’experience il y a quelques années, c’etait la cata, heureusement que je j’ai pas de cicatrices, mais j’ai trainé les brulures et les traces pendant un bon moment. Je préfère de loin l’epilation à la cire, pour moi il n’y a pas mieux. Peut etre pour les bras tu ne risques rien moi personnellement je n’ai pas de poils sur les bras donc je ne sais pas ce que ça donne. Voila c mon avis

NomadDZ
    Participant

C’est quoi ce blond d’or?

sushi
    Membre

c’est une poudre décolorante qu’on mélange à l’oxydant. A la base je crois que c’est pour décolorer les cheveux une sorte de décapage. On s’en sert pour décolorer les duvets

NomadDZ
    Participant

Ah d’accord merci. Oui en effet c’est trop fort pour la peau. Saha Aidek Sushi, et les lectrices de ce post :kiss:

cynthia
    Spéctateur

slt les filles!!merci pour vos conseil!!mais sushi c pas une poudre c des flacon avec un atomiseur avec quoi on mouille les cheveux ou poile et le contact avec le soleil les rend jaune ou des fois doré!!!
    je vais eviter tout ca je croi que je vai resté comme je suis on les vois pas en plus donc je vais resté tranquile!lol

sushi
    Membre

merci nomad saha aidek koul 3am ouenti bkheir – saha aidkoum a toutes es filles du forum t7aidou bessaha ouel hana b isou a toutes

Madura13
    Spéctateur

[img]http://www.parapharma3000.com/5604-thickbox/andina-creme-decolorante-visage-corps-gifrer.jpg[/img]

Ma pharmacienne m’a conseillé cette creme. je l’utilise pour decolorer les poils des bras.

Bordjgirl
    Membre

Salam,

Le blond d’or ou autres produits chimiques comme la creme depilatoire doit etre testé avant d etre utiliser c est ecrit sur les notices et encore plus si tu le met sur ton visage.
    Si tu as été brulé c est que tu doit faire une allergie au produit il faut donc en mettre un peu sur le bras ou la main avant de vraiment t en servir.
    J utilisait blondépil avant et j ai jamais eu aucun probléme avec ca.

Faites attention a l avenir avec ce genre de produits chimiques.

cynthia
    Spéctateur

merci les filles pour vos reponses saha aidkoum a vous toutes

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.