Dziriya magazine Forums Forum Général le cadeau le plus moche….

• Ce sujet contient 133 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bassma, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Salut les girls , quel est le cadeau le plus moche que vous avez reçu ?

bon , je commence : un mini pot de fleur pour mon bac

dahkouni chwiya

Bassoum
    Membre

Une Jeba Orange avec des gros poissons dessinés dessus, genre Nemo. Pour l’ anniversaire de mes 15 ans. Je l’ai laisser pour faire le ménage.

Bon c’est le geste qui compte .. lol

lili
    Membre

pour mon bac un stylo :-D))) et pour le mariage de mon frère un vase lampe lool mais affreux marron et avec des dessin de pierres marron et blanc , je me demande ou la personne a pu acheter cette horreur car je ne l’ai jamais vu en vente :-D)))

lili
    Membre

:-D))) :-D))) bassoum wach khassha jebtek chaba :mrgreen:

Un cadre photo avec autour des dessins de … poissons ( décidemment, les gens tapent dans le monde marin quand il s’agit de vous faire des cadeaux pourraves)… En plus je me sens mal de dire ça parce c’est un cadeau de ma BFF (loool) elle avait mis une photo de nous devant le chateau de la Belle au Bois Dormant à Disneyland :shy: looool

Bassoum
    Membre

le monde marin décidément. :-D)))

Une fois c’était un porte clé, en souvenir de Barcelone, d’une amie. C’était écrit dessus : I :coeur: Catalogna ! mouais. merci hein!

Anonyme
    Invité

alors moi sa etait un grand chale en bleu claire et yavais dessus des rond de couleur marron viole et une autre couleur, je les jamais mi je me demande se que mon amie lui a pris de le choisir prtant elle me connait. :au-secours:

Jenna
    Spéctateur

Difficile de choisir… Il y en a eu tellement :-D))) :lolviolet: .

sushi
    Membre

moi c’etait un cadeau qui m’avait déçue pour mon anniversaire mon mari m’avait offert une cafetière :shok: j’ai fais la gueule, il ne comprenait pas pourquoi, ensuite il a rectifié le tir,

luna
    Spéctateur

Moi c’était un pyjama rose avec une sorte de froufrou bleu avec des motifs rose sur le dessus et le bas du pantallon….vous imaginez l’horreur!!!!!, en plus le tissu était pas du tout doux….. direction la poubelle diiiirect! j’était :orage: car ceux qui me l’ont offert n’étaient pas de si mauvais goût (belle famille)… donc c’était fait exprès :colere-rouleau: ; mais là j’en ris, berdetly kalbi la poubelle! lol

jasminimmortel
    Spéctateur

:je-reflechis: le cadeau le plus moche c’est quand j’en reçois pas, alors que normalement si…… /,-((

amiragc
    Spéctateur

jeum me cadeau le plus moche offert par une copine a ma mere un collier moi j’avais penser que c’été une SEBHA elle me l’as mis autours du cou j’avais compris puis j’ai eu drois c un cadeau de ta taty ne l’enleve jamais :aie:

Myafine
    Participant

Ah oui luna sa c vraiment dommage ….moi aussi j’en connais des personnes qui on du gout et qui t’offre des chiffons …..

Bref moi mon cadeaux le plus terrible …..c une sorte de petit vase avec plein de fleur en plastique dessu …mais il y’avait bcp de couleur dessus …..et le vase étai brillant ….bref pas mon goût , je ne les pas jeter ….je les refiler ! :mrgreen:

mamina
    Spéctateur

Moi je ne pense pas qu’il existe des cadeaux moches, un cadeau reste un cadeau et c’est toujours l’intention qui compte 🙂

Anonyme
    Invité

comme dit jenna y’en a tellement j’hesite entre une nuisette a froufrous par une tante quand je suis passée a la mairie avec mon marie, ou le foulard jaune et orange petant que la femme de mon grand pere m’a ramené de la mecque alors que ses petites filles ont eu le droit a de jolis jabador…

Bon c’est le geste qui compte…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.