Dziriya magazine Forums Forum Général le cadeau le plus moche….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 134)
  • Auteur
    myllem
    Membre

moi mon cadeau le plus moche ou dumoins le plus curieux c une robe nuisette longue en satin ou je pense ke c du nylon multi color avec un gros nœud papillon au centre ce présent c mon exe belle mére ki me la donner en rentrant de sa omra lol jaurais du flairé le sale coup lol

Myafine
    Participant

En général de la 3omra on t’offre un tissu ou une robe d intérieur …. :makeup: T aurai du oui ma Bell
    C le mektoub …..

Luna3107
    Membre

Y en a eu plein …..

surtout venant de ma “mamie de coeur”, une dame agée française, que j’ai vite adoptée comme ma grand mère en venant en france (surtout que je venais de perdre ma vraie grand mère)

vu qu’elle n’avait pas de petits enfants, pas de jeunes dans son entourage, elle m’a offert pas mal de trucs un peu kitsh et autre… mais c’était le geste qui compte, je l’aimais tellement (paix à leurs âmes à ces 2 braves femmes)

sinon y en a un qui me revient à l’esprit, offert par la soeur de ma nourrice, un pyjama blanc à motifs… moche parce qu’on dirait un pyjama d’hopital…

mais c’est le geste qui compte !!

nora2012
    Spéctateur

le cadeau le plu moche cété une mhiba de aid elkbir de la part la belle famille de mon ex fiancé

une pidjama verte, un ni vert bouteil, ni vagon, ni anis, ni pistach ni …..!! un vert baba hamoud (khdar baba hamoud )

la taille dune petite fille de 13 ans .
    en plus il *s ont laissé le ticket de prix c a :shy: …. DA
    je sui devenu :taureau: avec :orage:

tiziri
    Membre

alors moi je dirai pas le cadeau moche mais qu jusqua a present je sais pas pourkoi elle a fait sa
    lors de la naissance de ma fille
    une cousine a mon mari a ramenè une tenu pour garçon et pourtant elle s est qu c une fille
    en plus la tenu c pour environ 5,6 ans

Luna3107
    Membre

Tiziri : loool, elle avait cette tenue elle voulait s’en débarasser balek

tiziri
    Membre

oui luna peut etre

bizou
    Membre

moi c’était aussi une djelaba offerte part la femme du bof!

Elle était tellement moche que même pour déchirer et faire la poussière avec, ça le fait pas! Mais comme à dit Bassoum, si lou giste qui compte!

tlemcen
    Membre

tiziri mdrrr c’était pour te dire la prochaine fois tu nous ramène un garçon sinon je viens pas :mon-oeil: :-D)))

Moi le cadeau le plus terrible que j’avais reçu pour mon mariage religieux c’est une sorte de djélaba avec son foulard ramené des émyrate vraiment trop laid et pas dutt mon style !! mais bon c’est un cadeau alors :chut:

sarah88
    Spéctateur

Alors moi mon cadeau le plus moche c’etait pour mon mariage une sorte de robe de toutes les couleurs je ne sais pas si c’est pour mettre au carnaval, maison ou a une fete. Une fois je l’ai mis a la maison pour faire le menage, mon mari m’a dit c’est quoi ce truc que tu portes, j’ai lui repondu ecoute c’est un cadeau de ta famille,tu veux ke je le jette sa me derange pas au contraire. Il m’a fait une de ces tronches, j’ai bien rigole :-D))) .

tamani
    Membre

salut vous toute,un proverbe chez nous dit hadjra min yed lahbib teffaha,
    estimez-vous heureuse les filles ya des gens qui ne reçoivent jamais rien.
    :coeur: :coeur: :coeur:

carpediem
    Membre

un pyjama d’été avec d ornements bizzares kan yodghozni je l’ai jamais mis pr dormir sinon nbate bechouk

et une fois wahda m’a offert un boujoir 2 fois de suite, le 1er ok mais le 2eme pq? bezzaf

Jenna
    Spéctateur

Tiziri, elle te considère peut être comme une ennemie.Ce n’est pas gentil de sa part. Enfin…

soleildelavie
    Spéctateur

une culotte :ohh: moche

Jenna
    Spéctateur

Soleil, c’est une culotte de grand mère ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.