Dziriya magazine Forums Forum Général le cadeau le plus moche….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

Moi j’ai honte de vous dire wallah hchouma
    Pour mon bac on ma ramener que de la vaisselles en plus ils l’on emballer avec du papier cadeaux Berk haha ma mère a di c’est bon tu es prête pour zawaj depuis je n’est pas revu cette vaisselle haha ma mère ce l’est approprier tu m’étonne de trop vase pour charba et tout je lui est dit range moi ça ptdr …….. Mais bon c’est mieux que walou

soleildelavie
    Spéctateur

jenna une culotte de grand mère oui :shy:

Luna3107
    Membre

Zina hahahah tu m’as fait rire, dés que j’ai vu ton nom je suis venue voir

la vaisselle pour le bac, ça veut bien dire “on attend que tu nous invites pour la prochaine étape” lol

tu aurais du la garder cette vaisselle + celle que tu aura à ton mariage, tu ouvre ton garage aprés et tu vends tout ça lol

et avec l’argent tu rembourses tes dettes de mariage ou tu te paies un petit luxe pendant le voyage de noces lol

Zina20002000
    Spéctateur

Hahahahahaha grave jvais ouvrir ma boutique de vaisselle hahaha
    Ski ma fait le plus rire moi c’est le papier cadeaux
    Quand j’ai vu sa avant d’ouvrir jme suis dit qu’est ce que ça peut être ya zeh vu que c’était énorme mais j’avais pas d’attente vraiment aucune idée et quand j’ai ouvert j’ai vu des verres apres un autre cadeau des verres a the puis un autre cadeau une soupière hahaha j’ai toute la panoplie je risque pas de bouffer dans la casserole ptdr

carpediem
    Membre

une fois g aussi reçu une serviette (pour la salle de bain) c pas bizzare???

Sissi
    Spéctateur

pour mon bac: un grand tapie et un sevice à café :colere-rouleau:

carpediem
    Membre

sissi le tapis ça passe une jeune fille pourrait l’utiliser

Luna3107
    Membre

Zina :-D)))

carpe : j’aurai pas aimé, c’est bizzar une serviette de toilette, ça veut dire quoi?? “lave toi plus souvent” ou quoi?

Zina20002000
    Spéctateur

Moi je suis un peu nul pour les beaux cadeaux parsek j’ai pas didee mais la sérieux je pourrai pas offrir sa tbahdilation hahaha

Luna3107
    Membre

Grave , si au moins la personne avait pris la peine de concocter un petit panier ou petite boite avec gel douche savonnette ou autre style Yves Rocher, la au moins ça passe un petit truc de bain, mais juste une serviette hakda bark..

Sissi
    Spéctateur

luna :-D)))
    carpi ana ma3ajbounich j’aurais aimer tmédhomli draham lol :mrgreen:

Zina20002000
    Spéctateur

C net luna moi je préfère une boite de chocolat khir m’en hada kamal hahaha

rimana
    Participant

hé oui ,les gens sont bizzard,au mariage d une cousine la copine de sa mere lui offert un parfum quand elle a ouvert c etait un parfum ordinair malgré que la femme a de l argent et ma tante a chaque fois elle lui faisait que les cadeaux cher pour les mariages de ses enfants

Luna3107
    Membre

rimana tu me fais penser, pourquoi on offre pas de parfum dans les mariages au bled?? au lieu de 10 services de vaisselle, je préfère des parfums lol

rimana
    Participant

moi ma cousine m a offert un parfum de marque a mon mariage

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.