Dziriya magazine Forums Forum Général le cadeau le plus moche….

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
  • Auteur
    amiragc
    Spéctateur

suchi :ohh: :ohh: vraiment rien a dire

Assirem
    Spéctateur

suchii hahaha tu m’as tué de rire (façon de parler)

tu me rappele du cadeau ke mon cousin a r’eçu pour son mariage l’année dernière (il ne sait d’ailleurs de ki ça provient)

on lui a offert des tasse a café (sans sous-tasses) de l’epok de mono-prix ta3 zman

mazel la suite atetndez

non seulement il contenanit 1 pièce cassée

masi aussi, il ya avait 2 tasses de moins 😀

3ich tchouf kima ikoul lakhour

sushi
    Membre

c’est vrai les algeriens ouhadhoum :-D)))

mounette83
    Membre

Assirem je suis choqué , rien a dire :-D)))

bizou
    Membre

eh bein y en a qui se gène pas!

Jenna
    Spéctateur

Quelle honte d’offrir ces tasses !

heidy
    Participant

Les filles,

Je vous aime ou twa7achtkoum,

J’avoue je suis inscrite depuis très peu,

Mais! il n’empêche que je suis pas en Algérie, et rien que de lire hadratkoum, hadratna ça me fait du bien!

ana le piiire c’était une montre, mais quelle montre, hadouk ta3 50dinars, emballée dans un sachet noir en plastic, offert par une méchante personne.

On dit que c’est l’intention qui comte, ouais mais des fois les cadeaux transmettent de mauvaises intentions!!! :casseordi:

Anonyme
    Invité

je vous propose de réunir tout ces cadeaux pour ouvrir le musée des horreurs 🙂

Nessie
    Spéctateur

moi j’ai reçu pr mon mariage 6 verre a eau ta3 bbekkrrii de couleure verte et petits

rimana
    Participant

quand mon fils a eu un an j ai fais un café pour mes copine et la famille,il a eux de beaux cadeaux de leurs part sauf ma voisine elle lui offert une guitare de 2 euro,malgrés moi je suis tres genereuse envers elle et son fils

SAMO
    Participant

salut sa ca fais longtemps pour le mariage de mon grand frère on a reçu [color=#8B0000]une tête de gazelle [/color] pour suspende au mur,ma mama était choque :shok: :shok: :ko: je me rappel très bien cette personne se croie venir a un ZOO ou a la fete d’un chasseur,
    et nous le faut rire on pouvais plus nous arrêter :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

@ zalicant super l’idée du MUSÉE DES HORREURS.

rimana
    Participant

c est fou comment ils sont les gens,ils veulent prendre mais pas donner

emraude
    Participant

Samo tu m’a tué de rire :-D))) :-D))) :-D)))

Alors moi j’en est plein. Quand j’ai eu mon bac en 2007, ma mére avait organisé une sadaqa pour la famille. Alors mes cousines m’ont approté des cadeaux. Et une femme, m’a ramené un ensemble soutien gorge et culotte de son propre trousseau, c’était ne jeune mariée. la différence est que moi je pouvais rentrer dans ses dessous avec toute ma famille :-D))) :-D)))

rimana
    Participant

:-D))) :-D))) tu ma fais rire emraude

emraude
    Participant

:-D))) :-D))) :-D))) wallah, masabt ma’ngoul a part merci, et dans ma tête inshallah je ne renterai jamais dedans :-D))) :-D))) :-D))) .

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.