Dziriya magazine Forums Forum Général le cadeau le plus moche….

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Myafine
    Participant

T’inquiète pas emeraude tu y rentreras dedans le jour ou tu seras maman :lov Avec un beau ventre de grossesse et avec l allaitement et tt
    Loll je rigole nchallah tu garde ta taille :makeup:

sab1986
    Membre

un bougeoire :confus: super moche en plus :bad:

emraude
    Participant

Mya si c’est pour porter mes enfants, alors j’accepte :lov :baby: .

Myafine
    Participant

Voilà emeraude hi hi hi … Bon mai j’espère que tu garderas ta taille c pas évident de reperdre le poid
    Bisou

sushi
    Membre

il y a quelques années le neveu de mon mari est venu nous voir c’etait la 1ère fois qu’il venait seul il m’a offert 2 [surbrillance][/surbrillance] [surbrillance][/surbrillance] pots en plastiques marron et blanc avec des fleurs jaunes et roses déjà que j’ai horreur de tout ce qui est en plastique en plus des pots – après son départ j’ai voulu les donner ça n’a pas plu a mon mari il m’a dit meskine il a cru bien faire je lui ai dit d’accord c’est gentil j’apprecie son geste mais allah ghaleb je vais les cacher donc je les ai mis dans un sachet au débarras plus tard je les ai données a une dame qu’il les trouvait magnifiques
    :shok: :shok:

gazouza
    Membre

le pire cadeau c’été celui de ma meilleure AMIE qui ma offert un service a eau hyper moche et gros a mon mariage je ne lui oublierais jamais sa j’aurais voulu qu’elle m’offre un mouchoir ou lieu de m’offrir sa et sa ma trop fais mal de sa part et oui la jalousie wach dir et en plus elle savait k je partais a l’étranger elle aurait pu m’achetai un tout petit souvenirs pas un service qui lui on ramené pour le mariage de sa sœur

rimana
    Participant

tu l a dis toi meme gazouza la jalousie

gazouza
    Membre

oui elle na meme pas demandé de mes news pendant les préparatifs du mariage ni apres d’ailleurs je l’ai invité juste pour le diner mais pas pour la grande fete je l’ai pas fais apres coup de cadeau et plusieurs autre coup j’ai décidé de m’empassé d’elle

rimana
    Participant

des amies comme ca il vaut mieux ne pas les frequentées

Djazairia
    Spéctateur

J’en ai eu tellement :lolviolet:
    Mais celui qui m’a bien faire rire c’était un bouquet de fleur en plastique à mes 15 ans lors de ma réussite au Brevet :aie:

gazouza
    Membre

oui mais sa fait mal au coeur vraiment en plus on est proche genre sa soeur et ma soeur nssa lwass et c’est moi et ma sœur que on a arrangé leurs mariage (le mariage de sa sœur )
    donc j’entend sovent parlé d’elle…

rimana
    Participant

c est elle qui a perdu une amie;

gazouza
    Membre

oui rimana 🙂

TInhinane
    Membre

alors pour moi c etais un pyjama bleu rouge avec des fleurs pour mon bac on dirait un pyjama de clown.

zoom
    Spéctateur

ahhh djazairiaa t’as revit un choque chez moi, j’ai reçu un bouquet de fleurs artificielles tres moche pour mon bac….en plus thalfak thotih dans un vase et décorer le salon avec

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.