Dziriya magazine Forums Forum Général le cadeau le plus moche….

14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)
  • Auteur
    dhora
    Spéctateur

pour moi c’été pour mon mariage. une femme ma ramené une pyjama a carreaux bleu turquoi et vert tous froissé on dirai la ramené de la friprix et le comble c’été le papier cadeau. il été tous déchiré on dirai elle a scotché morceau par morceau. je vous cache pas j’avais peur de le gardé je l’ai donné avec d’autre vieux vetments à une femme

lenam
    Membre

pour moi c’était une cocotte minute utilisée (cadeau de mariage venant d’une collègue qui depuis cet incident j’évite comme la peste)

Anonyme
    Invité

Une doudoune très très grande très moche et trop large trop tout quoi quand j’avais 9ans. Je m’en rappelle toujours.

Fleurs en plastique, lunette moches pour homme trop petite pour mon visage pour mon anniversaire (cadeau de mes copines quand j’étais plus jeune).

Et puis, le must, le nec plus ultra une culotte ultra large et des pulls usagés.

Anonyme
    Invité

moi à mon mariage soit disant une amie m’a offerte un paire de draps neuves ……….mais ils manquait les oreillers :fou: j’etais déçue

missaly
    Membre

moi le cadeau qui ma mis hort de moi c est pour la naissance de ma fille la femme de mon beau frère ma ramener une grenouillère noire :en-colere:

Anonyme
    Invité

hahahahah!ça m’a fait rire celle là ! surement elle a déja dans le placard

Anonyme
    Invité

il y a cette cousine à mon père qui me fais faire une collection de bibelots en forme de colombe ou oie super maxi moche (dans des couleurs genre jaune ou bleu) à chaque réussite scolaire elle m’en ramenait un et elle continue sa tradition avec ma petite soeur :ta-dis-quoi: :enerve:

stitchette
    Membre

salam pour moi un tante ma ramener pour mon mariage un service à café le malheure qu’il avait des couvercles (tasse de lait , ..) d’un autre service j’étais hors moi :-D))) :oh:

oumracim
    Spéctateur

je me souviens que pour mon bac la femme de mon oncle m’a offert un vase super moche , c resté gavé en ma memoire .

Anonyme
    Invité

Alors moi c’etait un biblo en forme de KHAMSSA ! pour mon anniv c’etait au Lycee j etais :deborder:

Anonyme
    Invité

même si moi aussi j’ai eu mon lot de cadeaux super moches, je me dis que c’est l’intention qui compte

kipina
    Participant

un collier fait avec des haricots blancs, des lentilles et des pois secs!! brrr
    fabriqué par mon fils en derniere année de maternelle. :baby: :baby:
    super moche et tellement precieux!!! car fait avec amour :biz: :coeur: :biz:

Bassma
    Membre

Moi j’ai reçu pleins mais pleins de mocheté, en plus de gens proches, alors je commence pour ma soutenance de fin d’études j’ai reçu de ma belle soeur un vase pleins de brillons dessus avec des fleurs en plastiques colées dessus.
    le collégue de mon mari lui a offert pour notre mariage un Reveil pour enfant y’avais mikey mousse dessiné dedans.
    Ma belle mére en revenant d’el omra, m’a ramené des foulards carré mais d’une mocheté ta3e le3jayez mais par contre j’étais contente du geste, j’étais à peine fillancée (02 mois) donc frehth je me suis dites au moins tfekretni :mrgreen:

Bassma
    Membre

dehektini kipina, j’éspére qu’il t’as pas obligé de le mettre

14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.