Dziriya magazine Forums Forum Maman le calin sauveur

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    ghizlene
    Membre

[img]http://consciouslifenews.com/wp-content/uploads/2010/12/rescuing-hug-Brielle-Kyrie-Jackson.jpg[/img]
    Cette photo a paru dans un article intitulé “Rescuing Hug” (en français : le câlin sauveur). L’article décrivait la première semaine de vie de petites jumelles, Kyrie (le point rouge) et Brielle (le point bleu).
    Apparemment, elles étaient chacune dans leur incubateur et une des deux jumelles était très faible et instable et son état inspirait le pire. Une infirmière s’est battu contre le règlement de l’hôpital et a finalement réussi à mettre les deux jumelles dans le même incubateur.
    Quand les deux petites jumelles furent placées ensemble, celle qui était en meilleure santé a immédiatement passé son bras autour du corps de sa petite soeur. Les battements du coeur de sa petite soeur se sont immédiatement stabilisés et sa température est redevenue normale.
    Les petites jumelles ont survécu et sont plein de vie. En fait, les deux filles sont retournées à la maison et partagent le même berceau où elles se donnent des câlins. Les jumelles sont maintenant à la maternelle.
    De plus l’hôpital a changé son règlement et fait maintenant dormir les jumeaux ensemble dans le même incubateur.
    Ce qui prouve qu’un câlin peut faire le plus grand bien, même sauver une vie !
    Cette anecdote a été publiée dans le Worchester Telegram & Gazette (18 novembre 1995), Life Magazine (juin 1996, page 18) et Reader’s Digest (mai 1996, pages 155 -156)

Maya_Dz
    Spéctateur

soubhana allah je ne sais pas si c’est vraiment due a ça … mais je les troue trooop choux :3coeurs:

ghizlene
    Membre

moi je pense vraiment que le calin a sauvé la petite à chaque fois que je lis l’article j’ai les larmes aux yeux, tu sais maya je pense que les bébé peuvent ressentir tout ce qui les entours

Maya_Dz
    Spéctateur

Tahira tu es comme moi …je vis avec :lolviolet:

je suis super caline je ne ,peux pas m’empêcher de ne pas embrasser mama a chaque fois quelle passe a coté de moi jusqu’à l’agacer lol , de dormir sans prendre ma soeur dans mes bras , de me coller a papa ect… on m’appel lqata lol

ghizlene
    Membre

oui tahira c’était la meme chsoe chez moi on etait pas trop calin mon mari est tout le contraire mais ce qui m’as vraiment chagé c’est mon petit je suis devenu tro :biz:

Maya_Dz
    Spéctateur

oui qui sait Ghizlene …que dieu te garde ton petit :kiss:

tahira
    Membre

Oui les filles c’ est trop important…moi la dernière fois que j ‘ ai pris mon père dans les bras il m’ as dit laisse ton vieux père tu casser en deux! :comment: Mais WALLAH j ai vu l’ émotions dans ses yeux car il ne s’ y attendait pas! Et Maya j’ adore tà manière d’ etre MACHALLAH tu dois etre une fille adorable lquata :–)
    Ghizlene fait pleins de bisous de notre part à ton petit bout! :3coeurs:

Lola
    Participant

C’est une très belle histoire :yesyes:

sally
    Membre

quelle histoire magnifique!! :yesyes: l’amour à le pouvoir de faire des miracles!! :priere:

luna
    Spéctateur

Soubhana allah!!!!! magnifique, et hamdoulah pour elle. Et chapeau bas à cette infirmière!! elle merrite de faire ce travail.

Maya_Dz
    Spéctateur

Merci ma douce Tahira :biz: …tkt pour ton papa sa viendra avec le temps :3coeurs:

GIGILOU
    Membre

Superbe Histoire :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.