Dziriya magazine Forums Forum Vie privée le calvaire de l’embouteillage!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    faracha
    Membre

j’en ai vraiment marre de ce phénomène la, trop de véhicules,j’ai comme l’impression que tout le monde possède une voiture et en même temps c’est tout le monde qui prend le bus, taxi, train, métro!!!! on arrive même pas à traverser la route ou marcher sur les trottoirs!

que pensez vous les amies?

faracha
    Membre

[color=#9932CC][/color] [size=20][/size]bonsoir sucredorge tres d’accord avc toi, c’est insupportable j’en ai marre, on pourra jamais trouver une solution surtt ici sur alger centre … 🙁

sucredorge
    Membre

prends le metro!c’est une bonne solution

Lyiah
    Spéctateur

je vie en france et on a le même problème pour ce qui est des embouteillages! c’est affreux…

J ai de la chance jai pas encore le permis, estt tout est a ma porté ! j’habite au centre ville, mon boulot est au centre, l’université aussi… aucun souci ^^

mais bon, que veux tu faire on peut pas regler ce phénomène car de nos jours une famille n’a pas une mais deux voitures si ce n’est trois (la femme l’homme les enfants)

sucredorge
    Membre

non lyiah , je te promets que sur Alger c’est pireeeeeeeee!!!!!!!

Lyiah
    Spéctateur

ah uiiii ??!!!

la galère………………… faut prendre les moyens de transport comme le métro alors selon les endroits ou vs allez, faut lacher la voiture, et préferé le co voiturage :byebyetriste:

mais pr le taff cest le prix a payer quand on vit dans une grande ville

sicindi
    Spéctateur

ahhhhhhhhhhhhhh je haiiiiiii
    surtt kon je fai le trajet ( alger – tizi )
    une cata a regaia boudouaou lenfer !!!

nasso
    Spéctateur

partout c’est la même chose j’habite à une trentaine de Km de mon boulot et on dirais que je traverse l’algérie pour m’y rendre, on passe par là, non par ici c’est mieux non non par là bas y’a pas de circulation non…. non…. au final c’est la même chose matin et soir

chahrazadz1955
    Participant

ça pourri la vie , c’est embouteillages quotidiens. C’est l’enfer des algerois.

sicindi
    Spéctateur

avec les nouvel autoroute sa va coméme ! no ?

Lola
    Participant

Nasso hadik hiya,kasstiha :-D))) :-D))) ,au final on ne prend jamais le même chemin pour aller au boulot,koul youm oubaraktou

natibella
    Spéctateur

sa pouri la vie l’embouteillage c partout et sur tout le premier jours de la semaine c la galère et en plus si on essaye de passé par des cités tjrs kif kif

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.