le celibat la rend folle /,-((

Accueil Forums Forum Couple le celibat la rend folle /,-((

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

slt les filles

bon un sujet serieux que je vous propose

je suis peiné aujourd'hui j'apprend  q'une connaissance a ma famille (une  jeune fille  d'un age avancé 44ans est devenu folle subitement)

cette femme etait l'exemple de la fille sage tres polie,discréte, elle avait pas d'amies car trop timide

mais elle aimaient tout le monde

a force d'etre timide elle allait pas au mariage ni au different ocasions, elle sorté pas,elle s'occupé de ces fréres et soeurs tous marié desormais

seul elle as reste celibataire et as vu sa jeunesse passé sans rien faire

j'ajoute qu'elle est aussi une belle femme

j'aimerai q'on discute un peu de sujet de celibat en algerie, je sais qu' le sujet as ete aborde pleusures fois mais je voudrais des histoire verdique,est ce que il ya dans votre entourage des femmes dans son cas, ou bien elles le vivent bien

pour ma part c'est le deuxieme fille que je connais qui finit dans un hopital psychiatrique

c'est vachement inquietant

j'atend  vous lire merci

Anonyme
    Invité

slt sabria, elle est pas sociable, ces soeurs etaient pas aussi belle que elle mais elles  se sont

marié puisque elles sortent et elles ont des demandes,elle est tellment reservé que meme les gens oublient sans existance la pauvre,les annés ont passé puis elle avait plus de demande juste des viellard qu'elle as refusé

pour ces parent ca se fait pas chez nous q'un pere cherche a caser sa fille

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Salam alaykoum, c'est vraiment dommage :/

Je connais aussi des filles qui ont plus de 30 / 35 ans et malheureusement toujours pas mariées.

JeanMouloud
    Spéctateur

Ca s appelle rater sa vie. C est le syndrome de la sainte. Le bonheur ne vient jamais a nous. Il faut savoir faire un pas en avant.
    pour le coup melinda c est vrai qu elle etait parfaite,mais parfaite dans son mmalheur.

Sabria92
    Participant

Au bout d'un moment quand même les parents essaie de faire jouer le réseau non? Surtout les mamans

Anonyme
    Invité

jean mouloud je sais pas si elle ete naive ou malchanceuse je comprend pas

perlerare
    Membre

Le.mariage n est.pas tt ds la vie au point d en devenir folle hamdoulah tu.dis qu elle est sage donc elle dois se faire une raison et comprendre que de nos.jours, le.mari ne va pas tomber d’y ciel encore moins si elle est folle dsl d être cru !!!il.faut aider cette personne, j imagine que elle ne travaille pas ??essayer de la convaincre d aller vers les autres,sa veut rien dire d être.belle sa.assure pas de.se marier hélas, 44ans elle a encore des chance c le.moment de se réveiller. Mais l histoire de la dépression non !!!

Anonyme
    Invité

ben c'est devenu compliqué ces derniers annés, meme les pretendant ca vient belma8rifa

il faudrait avoir un interet quelconque meme pour presenter quelqun

je dois dire que sa famille est plutot modeste sans histoire,et naif aussi

magnolia
    Participant

je ne pense pqs que le celibat meme a lasile psychiatrique ni rend les gens foux melynda.

depressive oui mais folle jamais… c le manque daide et lignorance des gens qui conduit souvent les gens vers des psychiatres et bourage avec medocs ou parfois ni psychiatre ni rien et direct des quil ya colere un moment de folie liee a une colere refouler desesperer les gens ne veulent pas faire un effort pour la personne et la prenne et la mettent a hopital psychiatrique.

lasile psychiatrique il y a les maladie qui reelement necessite lasile mais jamais une femme sans marie.je pense que peut etre elle a une maladie pscychique ok mais le celiba ne rend jamais fou.. et si c le cas c une folie qui generalement est pris en charge….

sihamquebec
    Spéctateur

Peut etre quelle avait un problème d'ordre personnel pour être aussi effacée et inexistante ? !

magnolia
    Participant

je voulais dire mene pas meme.

Anonyme
    Invité

ya rien d'autre qui pourra la rendre folle

pas de probléme familiaux, comme je l'ai dit sa famille est sans histoire,elle na pas d'amies elle frequente pas pour avoir des chagrins et des deception

je sais que cet isolment as contribué a cette depression car elle parle pas de ces sentiment,sa detresse etc

enfin je rectifie c'est une depression mais on as tendance a qualifier le depressif de fou

elle est devenu agressive et elle refuse de prendre les medoc

donc elle est limite folle

zinette
    Participant

Attention je donne mon avis ne me mangeait pas

Je pense qu’en Algérie on accorde trop d’importance au mariage
    -noss eddine oui je suis d’accord mais de la a en faire une fixette c’est du n’importe quoi.

J’ai des cousines belle fehlette travailleuse toujours pas marié a plus de 40ans je pense qu’elle ont étaient élevé a l’ancienne attendant que flena pensent a elle je suppose.

Si le celibat lui ai monté au crane et lui a fait péter une durit c’est pas bon la meuf par pour une longue dépression

Quand je vais en Algérie je remarque que les filles ne parle que de mariage beauté mec ou discution en dessous de la ceinture
    Celle la sont vite casé les autres qui ont des sujets intéressant cultivé jolie gentille qui font des études ben personnes en veut

Sabria92
    Participant

Sérieusement zinette? Je connais pas beaucoup ce qui se passe en Algérie, mon fiancé dit toujours que de plus en plus le mariage est une "mode" pour les jeunes et que du coup il y a beaucoup de divorces. J'aurais cru que les filles qui s'intéressent à autre chose que les sujets futiles, la beauté et la sexualité serait plus facilement identifiées comme de bonnes épouses, visiblement ce n'est pas le cas?

Monserate
    Membre

Meskina ..mais bon 44ans elle a encore droit à un mari bien !!
    Ma soeur à 45ans pas encore mariée bn vivante souris tt le temp elle travail cadre de l état c important d s’occuper ne parle plus d mariage mm elle c k du mektoub rebi 3alamine
    Et moi plus de 35 sans plus pour ne pas dire que c moi Monika belucci où demi moorlol suis pas encore mariée je m ennuie par fois mais comme je disais kadaa allah ya nass!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.