Dziriya magazine Forums Forum Couple le celibat la rend folle /,-((

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Delice
    Spéctateur

Mdrrr zina ta leur ma mère elle m’a souler j’ai pris photo d’elle

Elle est pas jolie mais elle est brave . Alors j’ai pris une tof j’ai mis un descriptif en gros sur sa foto j’ai écrit ” salut Zin ça va on fait connaissance ” mdrrr
    Elle m’a dit wzch tu vas faire tourner . J’ai dit mtn tiens toi à carreaux tu raconte rien à tes fils sinon je dis à tes fils que tu es sur badoo et tu dragues j’ai la preuve mdrrr

ninaprecious
    Spéctateur

Bonsoir les filles,

Nchallah vous n’allez pas tarder à trouver votre moitié, et je salue votre positive attitude. Il faut croire au mektoub et que Allah vous préserve que des belles surprises au future.

Mon fiancé je l’ai rencontré quand j’étais encore étudiante j’ai craqué sur lui, on a parlé une seule fois et depuis aucun contacté, quelque années après il fait tout me retrouver et me demander en mariage. Ça marche très bien entre nous mais je sais que ça aurai pas été le cas quelque années avant.

Profitez pour sortir, voyager, rencontrer des gens car vous pourrez plus faire ça seules après.

Siliana
    Spéctateur

C'est notre sociéte et les gens qui rendent les femmes folles pas le célibat car avant et aprés tout c'est mektoub , je souhaite inchalah a toutes les filles de tomber sur leurs moitié mais pas au point d'en faire une obsession non plus.

Delice
    Spéctateur

Voilà mektoub

Zina20002000
    Spéctateur

meskina ta maman hahahahahaha

Delice
    Spéctateur

Mdrrr mtn dossier qu’elle se tienne à carreaux mdr

Zina20002000
    Spéctateur

elle va te mettre une triha tu vas rien comprendre les daronnes quand elle senervent faut se cacher mdrrr

Delice
    Spéctateur

Je m’en fou j’ai pas peur d’elle

barbabb
    Spéctateur

Merci les filles pour vos interventions 🙂

Hamdoulileh j’en fais pas une fixation et ca ne me rend pas malade je repondais a zhadli et dz33 comme quoi ça me pesé.
    Jai confiance a rabi soubhanou et a ce qu’il me reserve.

J’ai une vie active un métier qui m’epanoui mais il y a ce manque quand même mais je ne suis pas pressée lol..

Je souhaite à toute celle qui sont en couple beaucoup de bonheur et aux célibataires de trouver chaussure à leur pied 🙂 Inchallah

Farrah: moi aussi j’ai une pense pour les filles qui vient au bled comme mes cousines qui ont ni loisirs ni sorties qui patientent chez elle mais bon elles n’ont pas le choix 🙁

Louyz
    Membre

Hello les filles !!! Alors quoi de neuf … Moi je suis encore célibataire et 32 ans dans les dents lol 

Delice
    Spéctateur

Mdr louyz te presse pas ça va venir seul tkt

barbabb
    Spéctateur

LOUYZ: mdrrr rien de neuf que du vieux.. franchement Delice a raison ça vient tout seul lol 

Delice
    Spéctateur

Tjs les MM sur ce poste ptdrrr

Melina
    Spéctateur

Tkt pas ça va venir maktoub tu ne sais pas comment et un jour tu vas trouver cette personne crois alors vis ta vie ne te soucis pas chafi fi rabi sali ade3i rabi mafih ghir khir ade3i rabi ijblak rajel salhe 3la haseb 9albek wlid familia c est le plus important

sofia07
    Spéctateur

bonjour,

t'as raison c un sujet un peu critique et de nos jours une femme célibataire est une femme privée de plusieurs choses dans la viesmileyune femme célibataire surtout quand elle dépasse l'age et aprés avoir raté le fameux train du mariage devient une femme humiliée par tt le monde on la regarde avec un regard de pitié comme si son existance n'a pas d'importance pourtant la vie est pleine de belles choses il faut profiter le max car le jour qui s'en va ne reviendra pas

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.