Dziriya magazine Forums Forum Couple le celibat la rend folle /,-((

• Ce sujet contient 122 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Delice, le il y a 6 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Delice
    Spéctateur

On est mieux seule que mal accompagnée oubliez jms ça les nana.

C’est notre destin si dieu ne nous mets pas de mecs sur la route c’est pour nous protéger qui sait probablement nous aurions tomber sur un con qui va nous faire subir .

Dieu nous aime. Lol

Zina20002000
    Spéctateur

Délice waw tu dis quelque chose de censée pour une fois mdrrr

Delice
    Spéctateur

Toi je vais te faire un attentat sur tes cheveux lol je suis très intelligente contrairement à ce que tu penses .

zhadli
    Spéctateur

oui dieu vous aime et vous reseve pour des mecs qui vous meritent(les meilleurs inchallah!

zoom
    Spéctateur

siliana

c'est notre société et les principes d'éducation sur lesquels on a été elevées, depuis notre jeune âge on joue ''el bita'' je sais pas si vous vous rappelez de ce jeu de filletes, une maisonette et vaisselles et 9a3da entre amies …. y a quoi rêver d'une maison foyer mari et tt ce qui suit franchement  

Farrah
    Membre

Soyez fortes les filles, surtout par rapport à la pression de notre société qui peut vous empêcher d'être épanouie.N'écouter pas les mauvaises langues…un jour votre tour viendra!

Et je rejoins zhadli, je souhaite à toutes les célibataires un mari qui vous méritent

Louyz
    Membre

Voila j'ai encore fait une rencontre via un site de rencontre et le mec ne m'a pas plus !!! Rien à voir avec la photo qu'il m'avait envoyé 

Daadouu18
    Spéctateur

Mdrr Louz je pensais que tu étais mariée ! !

Mdrr qu’elle aventre !!!
    C’est vrai que parfois c’est pas pareil en photo, tu m’a fait rappeler un souvenir je rigole tte seule !

Delice
    Spéctateur

Louz c’est pour ça qu’il faut faire snap ou des vidéo ça se rapproche plus de la réalité que des photos 😉

Louyz
    Membre

Non je ne suis pas mariée malheureusement !!

je suis célibataire endurci !!! c'est trop triste je ne rencontre jamais le bon !!!!

je vais finir seule je penses

Inesslyaa
    Spéctateur

Louyz koullech bel mektoub, ton prince charmant viendra quand tu t’y attendra le moins !
    En tout cas délice a 10000 fois raison, rester seule vaut mieux qu’être mal accompagnée. Quand on voit le nombre de nanas mariées et malheureuses…

Daadouu18
    Spéctateur

Mais nn ma belle tu trouvera insha’allah c’est le mektoub.
    Insha’allah le bon dieu te réservera quelque chose de meilleur !

Anonyme
    Invité

Pfft tu ne connais pas ta chance.

Le mariage c'est comme une ville assiégée: ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dehors veulent en sortir!

Tamara

Anonyme
    Invité

Dedans bien sur!

Je répète: Le mariage est comme une ville assiégée, ceux qui sont dehors veulent y entrer, ceux qui sont dedans veulent en sortir!

c'est mieux comme ça!

Tamara

Sultana
    Participant

Tamara, tu parles pour toi

Je suis mariée et je suis bien al hamdullileh

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.