Dziriya magazine Forums Forum Général Le cours d’histoire au lycée qui vous à le plus marquer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    wassi
    Membre

moi au lycé g des merveilleux souvenirs et le coure d’histoire que g adoré c la guerre froide et la guerre algerienne.

ghizlene
    Membre

tellement que je trouvais les livre d’hitoire ennuieux j’ai detesté cette matière meme la manière dont le cours nous a été donné j’ai meme detesté tous les proffs d’histoire qu ej’ai connu j’en garde un trés mauvais souvenir

wassi
    Membre

moi au lycé j’atendais le coure d’histoire avec impassience.

chantilly
    Membre

moi jaime ni histoir ni geoo
    mai la guerre d’algerie jété a fond dans

tiziri
    Membre

wassi moi c el quadiya el falistiniya sa ma marquè

ghizlene
    Membre

par contre j’ai beaucoup aimé ceux de la fac c’étais donné avec beaucoup de patience au lycée ça me donnait envie de :dodozzz:

@wassi
    ne me dis pas que t’appréciais les livres d’histoire du lycée

wassi
    Membre

mdrrrrrrrrrrrrrrr nonnnnn pas du tt mais on avait une prof qui fesait super bien son coure elle ns a fait aimer son coure.

oui tiziri el 9adiya el filistiniya etais bien aussi.

tiziri
    Membre

wassi on j avais un prof foux d histoir geo il rentre dans le cours grave une fois il nous racontè le debarquement des alliè en normendi il a fini par tombè de l estrade

wassi
    Membre

lollllllllll .

ns notre proff elle rontrais est s’aseillais directement sur le bureau et comencais a ns racontais avec les details

tiziri
    Membre

le notre etai bien on ecrivait jamais avec lui on a tjr des copies a la fin de chaque cours domage qu j avai que 2 h par semaine

wassi
    Membre

pareil que ns.

kamelia
    Spéctateur

j’aime bien cette matière et le cour qui m’a plus marqué bien évidemment la guerre d’Algérie plus la guerre froide

wassi
    Membre

alors pareil que ns ttes.

kamelia
    Spéctateur

ah bon c’est vrai je n’ai pas vu vos reponses ravie de voir qu’on partage le meme choix :yes

eveVIE
    Spéctateur

moi j’adorais le cour d’histoir en plus j avais un prof :yesyes: kadiya filistiniya :,-( et harb el barida :chaleur:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.