Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Le e-commerce : êtes-vous adepte ou pas?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Luna3107
    Membre

[b]Nouvelle tendance depuis quelques temps : [color=#000080]le e-commerce ![/color]

[color=#000080]Faire ses achats sur internet, même ses courses comme le proposent certaines grandes enseignes comme Carrefour etc…. ou tout simplement La Redoute etc…[/color]

Alors est ce que vous êtes des habitués des achats en ligne ?

Vous achetez souvent sur internet ? à quelle fréquence environ ?

Quel domaine privilégiez-vous : cosmétique, high-tech, les courses (alimentaires), derniers gadgets que vous trouvez rigolos, les vêtements ?

Allez les filles , partagez avec nous, on a toutes au moins commandez quelque chose sur le net

Racontez nous vos surprises, vos déceptions, vos sites fidèles et autres anecdotes… [/b]

Luna3107
    Membre

Zina, je suis comme toi, le shopping pour refaire ma garde de robe, je te jure H&M est content de me voir passer ses portes lool

pour le net, une fois j’ai acheté je crois sur la redoute ou 3suisse je me rappelle plus, c’est ma mere qui m’a poussé

au final j’étais déçue malgré que c’était bien ma taille, c’était pas taillé comme je voulais, rien ne m’allait, on aurait dit une gamine de 12ans :s

depuis les fringues sur le net, plus jamais, meme si c’est des magasin comme H&M etc.. les magasins que je connais bien mais no way :NON:

Zina20002000
    Spéctateur

Moi aussi je skate hetm la dernière fois j’en est eu pour 150 e :shok:
    Les fringues tah el hame
    Sur la redoute même le tissus et chelou tu attend pas du tout sa quand tu voi le magasine

Luna3107
    Membre

hahah t’es comme moi, h&m c’est vraiment mon temple lol et quand je sors de la bas, généralement ça tourne autour de cette somme aussi lol

oui t’as vu la redoute and co, tu t’attends pas à cette qualité pas trop top je trouve

perso j’aime pas

Zina20002000
    Spéctateur

Hahahahaha on est folle moi jrentre dans un état chelou dans ce magasin jme contrôle plu hahaha

Luna3107
    Membre

wellah pareil, je suis comme émerveillée, et je prend tout au passage un truc de dingue

le pire c’est que 10jours plus tard quand j’ouvre mon armoir je me dis “purée j’ai rien à mettre” Mdr

Zina20002000
    Spéctateur

Moi Aussi hahahaha quand je les met une fois apres yasamtou je veux plu les voir lol

tlemcen
    Membre

j’effectue quelques achats sur internet : vêtements, chaussures …ect parfois on trouve sur le net ce qu’on trouve pas dans les magasins .. j’achète bcp de chez 3 suisses .. le retours ou échange est gratuit ce qui me va très bien :starmusic:

Anonyme
    Invité

en Algérie sa existe pas les achats sur le net, mais si seulement il y en avait car des fois c’est pratique

Anonyme
    Invité

alors c a deconseiller c pas tres securiser malgre les efforts ya bcp de fraude, des hacker qui pique les codes etc, je suis pas du tt pour les achats via le net.

Luna3107
    Membre

margot , je suis d’accord avec toi, mais bon, tu sais mon frère récemment on lui a vidé son compte bancaire car y a eu un sale hacker qui s’est payé des billet pour le mexique

en plsu meskin mon frere est à montréal et ne travaille pas et ça lui arrivé le jour de la naissance de sa fille !

moi je suis pas fan de la redoute et les 3suisses, déçue par la qualité et ça me convient pas trop

par contre j’ai acheté ce pc sur internet, et malgré il m’énerve des fois (souvent lol) ça va, je l’ai depuis octobre 2010 et je suis satisfaite

je l’ai acheté sur le numéro 1 du Discount , la ou jai commandé ma couette, je la récupere demain, je vous dirai si la qualité y est 🙂

tlemcen
    Membre

ah oui Luna moi aussi j’ai commandé mes lunette Rayban c’est Cdiscount c’est ça ? stp quand tu reçois ta couette dis moi si la qualité est bonne ou pas j’aimerai en prendre moi aussi

Sinon pour ton frère meskine c’est vrai que y’a bcp de coup comme ça ! moi quand j’ai un système super avec ma banque : quand je commande sur le net je passe d’abord par celle ci on me substitue mon numero de carte et c’est valable pour une seul achat ! du coup je suis tranquille :sunbronze:

Anonyme
    Invité

voila luna moi aussi je connais des cas c le dada des hackers donc jevite jaime travailler avec le caches,
    djazayria quoi :-D)))

sab1986
    Membre

de temps en temps j’achete sur internet c’est bien c pratique tu te casse pas trop la tete dans les magasins !
    et puis sa viens jusqu’a la maison donc on est tranquille :sunbronze:

tiziri
    Membre

les filles vous avez pas peur de tombè sur les arnaque comme on voit dans les emmission

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.