Dziriya magazine Forums Forum Général le fameux Bouloulou ( el ghoule )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Aminanina
    Spéctateur

salam les filles

nos parents nous ont tellement menti quand on était petit ils nous ont parlé de la petite souris du père Noél de l’autre bébé qui viendra boire notre lait ou bien manger notre soupe si jamais on ne l’a mange pas et surtout surtout du fameux bouloulou qui viendra nous manger si jamais on refuse de dormir

alors dites moi les filles quand vous étiez petite comment vous l’avez imaginé ce GHoul ??

allez vous refaire les même blagues a vos enfants ? ou bien vous avez d’autres méthodes pour les faire dormir ou bien manger ?

Ps: c’est mon 1er Article soyez indulgentes les filles :biz:

MoiToutCourt
    Membre

moi je vais leur parler de loundja bent el ghoul loool

ça serait plus sympa de leur dire si tu fini ta soupe t’aura du chocolat,si t’aura de bonne note on sort ce week-end .

pour les faire dormir c’est plus difficile on va toute appeler le bouloulou ou bien on fera de leur papa un bouloulou mdrrrr allé tu dors wella j’appel ton pére

Lola
    Participant

Ces menaces ne fonctionnaient pas sur moi,je n’y croyais pas du tout :-D))) :-D)))

Est-ce que je le ferai à mes enfants,je ne crois pas mais on ne sait jamais,s’ils m’énervent je ferai une tentative.

Sissi
    Spéctateur

bou loulou :-D)))
    c vrai moi aussi ma mama&n me le disait souvenant si tu dore pas bouloulou viendra te manger.,o la la j’avais vraiment peur quand j’étais petite,je l’imùaginé comme étant un grand “ghoul”un monstre” avec une cape noir.lol
    mais oui si mes enfants ne veulent pas dormir je leur racontrerais surment l’histoir de bou loulou. :-D)))

fess
    Membre

Lola, je te prie de me croire que tu le fairas,meme si tu n’y crois pas.Des fois les enfants sont tellement enervants moukhak yahbas.lol
    ALLAH yarazkek d’enfants sages.

sucredorge
    Membre

lorsque j’etais tres jeune j’y croyais,et il me terrorisait :au-secours: mais apres 6 ans ;j’y croyais plus :confus:

Lola
    Participant

J’imagine et je te crois Fess :-D)))

Amine :priere:

sucredorge
    Membre

inchalah warda :babygirl: :priere:

Lola
    Participant

Merci sucredorge :biz:

Maya_Dz
    Spéctateur

bah moi aussi sa n’a jamais marché avec moi l’histoire du ghoul

bon mes parents utilisé autre chose , ils me menacé de m’envoyer en Somalie et que la bas ils ont tellement faim qu’ils vont me manger :-D)))

donc moi surement je ferai pareil au miens si il ne veulent pas manger je les menacerai de la même manière

sucredorge
    Membre

MDR Maya :-D))) ;
    si tu m’énerves un jour je t’envoie en Somalie ok!

Maya_Dz
    Spéctateur

mdr ouais tu peux revé …maint je suis une tres sage fille :lolviolet:

mimiloudz
    Participant

alors les histoires de bouloulou mes parents me soulaient avce ca ,mais bon j’y croyais pas trop ….
    pour mon fils pas de ca chez nous ,le pauvre 3lache nekhel3ou avec ces histoires a dormir debout

nina24
    Spéctateur

oui bouloulou qui le connait pas quand j étais petite je détestais faire la

sieste ma maman me disais si t dors pas wessif el guayla vas venir te mangé

comme il a fais avec notre voisins j étais comme sa :shok: :,-(

alors sa marchais a chaque dés kell dis sa moi je dors direct

alors les filles comment s appelé votre ghoul ou bouloulou ?? :-D)))

diamant_noir
    Spéctateur

je suis traumatisé par ce bouloulou :-D))) mon bouloulou s appélé le loup
    ma mère l appelé ainsi je suivrais la méthode de ma mère le loup vas traumatisé
    mes enfants inchalah pour ne pas k ils fassent des bêtises surtou avec cette
    génération il leurs faut un certain bouloulou :en-colere:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.