Dziriya magazine Forums Forum Général Le film d’amour qui t’a le plus marqué, c’est lequel ?

• Ce sujet contient 82 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chantilly, le il y a 10 années.
8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur
    jasmin
    Spéctateur

PS: I love you :,-(

Wahiba
    Membre

alors moi les filles j’ai honte, vraiment honte, mais je vous le dis quand même, les films que je ne me lasse pas de voir et revoir quand ils passent à la télé : “sissi” et “autant en emporte le vent”. je sais, je sais, mais j’y peux rien! par contre, je ne pleure pas en les regardant, faut pas exagérer!

tiziri
    Membre

wahiba sissi l imperatrice j adore ce film entre nous meme le dessin animè j le regarde :shy:

athena
    Spéctateur

P.S.I Love You :coeur:
    une bouteille à la mer
    titanic
    ps: Mascarade!!!! :NON: une vraie”mascarade” maskhara..il m’a fait sourire plus que pleurer… 🙂

serine17
    Spéctateur

orgueil et préjuger je l’est revue 20fois au max et je ne m’en lasserai jamais de le revoir

Djazairia
    Spéctateur

Maya_Dz Mascarades est le meilleur des films que j’ai jamais vu (après Repomen) je l’ai regardé une vingtaine de fois et je m’en lasse jamais il est vraiment super :mrgreen: :yes

lili
    Membre

j’adore sisi l’imperatrice :lov
    le film qui ma fait pleuré c bien devdas , une fin malheureuse :,-(

chantilly
    Membre

DEVDAAAAAAAS bien sur
    j’en pleure achaque foie que je le regarde [img]http://60.img.v4.skyrock.net/606/devdas-bollywood/pics/444683063_small.jpg[/img]

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.