Dziriya magazine Forums Forum Général Le grand froid et vous !

• Ce sujet contient 40 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

[b] Bon c’est le Berrrrrrd partout. Des deux cotés de la méditerranée on se gèle le popotin, si bien en France qu’en Algérie. Nos dziriyatnautes du Canada et du luxembourg c’est pas mieux.

Bref Il caille grave. Un petit topic sans grand intérêt sauf de discuter. Puisque c’est la mode de poster pour ne rien dire. je suis la tendance (ironie oblige).

Mais bon ce petit Topic vous pouvez poster pour nous dire ce que vous faites en ces temps pluvieux/grisaille/neige & co.

Vos loisirs : à part la maison et Dziriya.net bien sur (lol) !
    Vos plats pour vous réchauffer (moi ca va etre la3dess ce soir Potage de lentille algérien)

Comment vous vous emmitouflez ? Vous vous habillez comment ces jours ci. Quel maquillage pour avoir moins l’air d’un cadavre genre ” j’ai froid mais chui quand meme belle et j’ai les joues bronzée” :mon-oeil: (Merci le blush).

Vu que vous etes toutes scotchées a vos ordi .. racontez moi Binatna .. vos hibernations. Brrrrrrrr
    :mrgreen:[/b]

tahira
    Membre

Ha oui tu as bien raison on se les géles :lolviolet:
    Pour ma part je mets un caleçon en dessous de mon jean’s ,2 paires de chaussettes dans mes bottes,un sous pull un peu serrer sa réchauffe :lolviolet: avec un bon pull et une doudoune bien entendu! J’ajoute une écharpe,mes gants,et un petit bonnets voila je suis fin prête pour affronter ce grand froid!!! je me maquille comme d’hab mascara ,blush rosé et gloss !je ne mets jamais de fond de teint ni poudre donc je ne change pas c’est comme d’hab!

tjranonymee
    Membre

moi de ma part, je suis chez moi, ma mère rabi yahfadha nous a préparé de la soupe de légume avec du lait, j’adore. pour les fringues c’est pantalon, pull d’hiver, écharpe; bonnet ( d’ou ma tof de profil) des gants en cuire, mais jamais quand je conduit, des chaussures hachakoum bien hauts en cuire.
    pour mon passe temps je lis la un livre de Mohamed Dib ( qui se souvient de la mer), sinon je suis avec mes parents et mes sœurs j’en profite car il me reste 10 jours de congé et je retourne au boulot ,et la le forum va me manquer lol

chantilly
    Membre

mmmmmmmmmm 3adess bassoum jarrive chez toi :miamm:
    nous on a fait une soupe aux légumes
    tahira moi aussi en dessous de mes jean je met un legins c beaucoup plus chaud

pour le maquillage en ce moment je met wallou wallah
    je met rien a part le mascara et le crayon noir
    tu vois mes joue ils sont tout rouge dehord mdr :shy:

natibella
    Spéctateur

pour moi j’ai mis un pyjama donc je suis à la maison vu que c le week end
    le mek up du khoule et mascara un rose sur les lévre mes joues sont rougr de nature
    et pour ce soir ya de la soupe avec du zite zitoune
    et pour mes loisir un peut de tout j’ai fait ma chambre vu que ya lontemps que je l’ai faite (ya 3 jours) puis je me suis douché ensuite le net enfin je v programmé un film enfin ma série préféré dessperate housewives voila

mamapoule
    Spéctateur

moi j adore le froid je revis quand il fait froid je trouve que tout est facile en hiver la bouffe le menage et on a plus d energie pour faire des effort ou peut etre que l effort nous donne de la chaleur c est pour ca qu on a de l energie bon pour la bouffe ce soir y a une creme de poireaux et patate des escalope de dinde que jai grille sur la grille electrique avec un reste de matlou3 et salade du dejeuner et plus tard je ferai du chocolat chaud pour tout le monde pour les vetements pour le moment panta court avec un teechirt pour dehors hier par exemple j ai mis des collant sous un jean et un pull en coton bien serre pour me tenir chaud mon voile un long manteau des bouts et une echarpe et bien sur une fois arrive au boulot j ai enleve mon manteau et j ai enfile une longue blouse blanche qui m arrive bien au dessous des genoux bien sur moi je ne me maquille jamais mais j ai toujours bonne mine le froid fait du bien a mon visage et mes joues sont toujours roses vive l hiver

tiziri
    Membre

c vraie mamapoule en hiver deja tu trouve tout les legume ya pas l odeur de la sueur habituelle
    mais bon comme tu sais bassoum moi today c berkoukess
    et j vais faire du thè avec de la tamina pour la soirè et vive ma couette au salon je regarde un peu la tèlè et je joue avec ma fille

TIFRUIT
    Membre

Moi je deteste le froid en plsu chez moi ile neige
    aujourd’hui quand je suis sortie j’ai mi un fuseau plus un jean , un bustier deux pulls et une petite veste plsu une grosse doudoune une echarpe et des gants plus les bottes biensur

mr l’été , je t’attends avec impatiente :byebyetriste:

tlemcen
    Membre

alors moi quand il y’a ce froid je n’ai qu’une envi rester sous ma couette toutes la journée mdrrr non mais sérieux ça caille grave !!

pour la bouffe y’a pas un truc spéciale sauf sfénj que j’adoooore quand il fait froid :miamm:

quand je sors je suis tellement couverte qu’on ne me reconnais plus lol manteau biensur grosse écharpe qui recouvre mon nez, bonnet et gants (j’aime pas les gants c’est pas pratique quand on veux sortir quelque chose de notre sac :colere-rouleau: ) collant sous mon jean et deux paire de chaussette sinon j’arriverai pas a marcher lol

pour le maquillage je change pas comme d’hab je me maquille les yeux, je ne met jamais de fond de teint ni de blush et le frois fait que j’ai les joues rouuuuuuuge !

lili_rose
    Membre

ici il fait -9,faible neige,et cette nuit :-18
    bon on a habituée avec ces tem
    donc,pour les plats,je fais tjr des plats traditionnel chaud,et je suis a la maison avec pyjama,mak up ..nn wellou,sauf je mis de temp en temps BIO-OIL il hydrate bien la peau.
    that’s all.

pitsou
    Membre

lyouma c’est berkoukass

moi je dirais que l’hiver il lui faut tawilo
    chauffage, bonne bouffe, vêtements chauds, couvertures, maison qui ne fais pas entrée l’eau et tout et tout

par contre l’été c’est kima jate jate
    tu peux boire de l’eau et manger une salade c’est bon pas besoins de grand chose

moi j’aime le printemps

Binouche
    Membre

Coucou lbnet !

J’espere que vous vous portez toutes du mieux que vous pouvez avec ces temps de grand froid !

Je rentre tout fraîchement; c’est le cas de le dire; de Londres, où j’y ai passé 3 jours.

Un peu de tourisme,un peu de shopping, beaucoup de marche et un froid intergalactique !

Niveau thermomètre, le mercure indiquait 3 degrés en moyenne. Un chouiya mieux qu’a Paris me diriez vous, sauf que moi j’ai trouvez que le -6° parisien était plus doux qu’un 3° londonien ! Va comprendre…et Dieu sait que je ne suis pas très frileuse ! Bref j’étais congelée !

C’est quand même fou ce bled, où même les magasins ne sont pas chauffés convenablement…Enfin, ça ne m’a pas empêché de dégainer de la carte bleue !

Sinon, comme je le disais, je ne suis pas trés frileuse en general, donc moi le legging sous le jean’s ou la double paire de chaussette c’est no way ! L’effet Bibendaum très peu pour moi !

Par contre une bonne doudoune, un bonnet(qui me gratte toujours le front), une paire de gants (qui réchauffe walou soit dit en passant…), une écharpe (avec laquelle je m’étouffe trés vite…) sont essentiels !

Donc voilà, je supporte mieux le froid que le chaud, moi qui suit née en plein moi d’août, c’est quand même le comble ! C’est comme ça, je suis une sanguine !

Niveau make up, j’ai juste changé de fond de teint, je suis passée à la texture liquide.

Lmekla, je suis une fana de soupe, donc c’est le moment ou jamais de me faire plaisir, sans compter les traditionnels ciments pour nos estomacs d’algeriennes, a3ddess, laasbane, loubia & co. !

Je vous de passer un hiver des plus douillets !

pitsou
    Membre

bassum tu ma tuer de rire

chez nous la khnouna hachak elle coule pas elle gèle des qu’elle sort du net

et les angles bleu moi je m’en fiche je trouve ca style twilight ^^

Bassoum
    Membre

Chantilly : vient ! en plus t’es pas loin ! 🙂

Mamapoule : t’es comme ma mère, elle adore l’hiver. 🙂

Pitsou : les ongles bleus c’est affreux. Moi je men fiche pas on dirait rana fel titanic dernière scène wine ymoutou bel berd. mdrrr

Binouche : J’attend toujours ton mp Darling !! Ca shoppe a london et ça zappe les coupines du fofo hein !! gares a tes fesses toi quand je t’attrapes. bssahtek la tahwissa en tt cas et 3asslamtek pitchounette

Binouche
    Membre

Allah iselmek ya lella Bassouma !

Si j’avais pu je vous aurais toutes emmenées dans mon cabas !

En plus j’ai le droit à des menaces ?! M’en fiche, t’en que tu ne me fais pas bouffer ta khnouna hivernale, maaliche… :-D))) (bouaaaaaaaaaaaah, mais quelle degueulasse cete Binouche !) :lolviolet:

Ne m’en veux pas trop coupine, je ferais mieux la prochaine fois !

:shy:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.