Dziriya magazine Forums Forum Général Le grand retour de khaled :starmusic:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    minadz
    Membre

lol t’as tof lili j’aiiiiiiiiiiiiiiime :biz:

lili_rose
    Membre

merci minadz ^^ :biz:

Myafine
    Participant

J’aime bien khaled ( je prefere bilal !!!)
    Surtt le film 100% arabica je me meurt ! À chaque fois que je le voi je ss plier et la tête de mami dessu :lolviolet: J’ai entendu sa dernier chanson sa vas elle bien …..
    Bisou lebnate !!!!!!!!

mimi1986
    Membre

j’aime bien la chanson et meme celle avc pitbull “hiya hiya” :yes

emraude
    Participant

oui il est top son nouvel album :yes j’aime bien ya leyla, andaloucia, une sur les mamans bab el jenna que je vous recommande d’écouter et el harraga elle est triste

Somaya
    Spéctateur

Au lieu de sortir un nouvelle Album à son age! Il devrait plutot faire un Tour à la Mecque, je le trouve completement ridicule.

Ou bien chanter des chansons Islamique!

emraude
    Participant

Heu somaya, ton avis c’est ton avis, mais je suis pas d’accord, chacun fait ce qu’il veut sur cette terre, s’il veut chanter qu’il le fasse. Pourquoi ramener la religion à tout ? Il veut pas aller à la mecque ben il fait ce qu’il veut.

Myafine
    Participant

Bon je pense que mektoubou pour le pèlerinage ne lui es pas venu … C dieu qui décide . Quan il sera prêt pour la Mecque on sera comptant pour lui ( nous le public )

emraude
    Participant

ben voilà Mya je suis d’accord, :yes wallah quand rabbi yakteb yroh meskine l’elhej inshallah.

Myafine
    Participant

Oui in challa

Bon d’ici la on peu

On vas s’aimer ! On vas dansez ! C’est la viiiiiiiie :bananerouge:

C pour rire juste je plaisante
    La la la la :lolviolet:

Somaya
    Spéctateur

bah oui comme vous dites chacun son avis ! moi je pense que il a chanté durant tant d’années ok, mais il y a un moment donné ou il devrait arrêter. Il n’a pas 20 ans ! en tout cas si vous êtes Fan tant mieux pour vous les filles, mais moi j’adere pas dutout à son “art”

Somaya
    Spéctateur

L’argent qu’il a gagnée toute sa vie lui a permis d’aller des centaines de fois a la Mecque ou bien faire une 3omra, mais il a preferé se saouler et faire le con , ma3lich c sa vie lalalallaalala !

Myafine
    Participant

Somaya jusque la je respecter ton avis .
    Mai je pense pas qu’on es le droi de juger la vie d’une personne ( tu ne c’est pas ce qu’il y’a au fond de son ceour …)

In challah il iras à la Mecque et in challah il atteindra la sagesse .

Somaya
    Spéctateur

ALLAH YAHDI KOUL MOUMININ

oceanemimi
    Spéctateur

Moi j’aime bien ” c’est la vie ” et ” Hiya hiya ” :mrgreen:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.