Dziriya magazine Forums Forum Général Le grand retour de khaled :starmusic:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    sushi
    Membre

il ya un moment ou il devrait s’arreter ?

Non je ne crois pas il n’y a pas de limite d’age pour les artistes, certains ont plus de 80 ans ils chantent encore – il a encore une belle voix et du succès il est normal qu’il continue – tout comme un acteur, un ecrivain, ou un peintre c’est sa passion, son metier. Un medecin ne s’arrete pas de travailler à 50 ou 55 ans.

Pour ce qui est de l’hadj rabi yahdih ou yehdi koul moumen.

Ce n’est pas le chanteur que je préfère, c’est juste mon avis sur la liminte d’age

Myafine
    Participant

Je pense que mami et khaled son les chanteur ( roi du rai ) il fon partis de l’Algérie et on suivi les jeunes et je croi qu’il y’a bcp de personne qui se représente dans leur paroles .

Voilà et je leur souhaite à tout nos artiste qui on su bercer la jeunesse algérienne … Beaucoup de bonheur :3coeurs:

oceanemimi
    Spéctateur

Oui oui l’Algérie a ses artistes phares et peu importe leur défauts et leur dérives on leur doit le respect, on n’est pas là pour les juger.

jamay
    Participant

en ce qui concerne son single ”c’est la vie”, je trouve la chanson trop banal pour un king, le même refrain qui se répète chaque 2 seconde, vivement c’est ancienne chanson, c’est la belle époque

mounette83
    Membre

J’aime pas ces chansons :bad:

Somaya
    Spéctateur

Son dernier single est un produit purement commerciale,d’autant plus que c l’auteur de tout les singles de Lady gaga qui lui a écrit cette chanson!

A un moment donné faut arrêté , je suis pour le khaled de Wahran wahran qui est une chanson tres profonde et mélancolique, le khaled de didi . de aicha qui a bercée mon enfance, de Oran marseille et tant d’autres…..

Mais la semhouli mais le Mec il abuse , il se refait une jeunesse , cette chanson ne lui va pas, ce n’est pas son genre musical ! Il me deçoit ! Je ne serai pas étonnée le jour ou il fera un Duo avec david guetta !!! je ne juge pas je constate .

Somaya
    Spéctateur

Vous savez les filles il y a un moment ou il faut savoir s’arrêter avant que la magie s’essouffle !

mamapoule
    Spéctateur

je ne suis pas fane de RAI mais j ai rien contre les chanteurs rai en general mais lui mon j ai assiste une fois a une emission kamira makhfiya de france surprise sur prise et bien mon dieu j ai eu la honte de ma vie il avait l air d un grand debile alors que d habitude juste debile il faissant le clown il n arretait pas de dire de gros mots cette facon qu il a de rire a n importe quoi meme quand ils se fouettent de sa guelle desole mais lui c est :bad: :bad:

algeriaforever
    Spéctateur

maintenant ya pas de vrai chanteur faut le dire que des tubes “commerciaux” comme a deja etait dit .pour la chanson “c la vie” j’aime bien ça bouge …..

SAMO
    Participant

moi je kiff Khaled, :jetaime: :jetaime:

c’est un être humain il sera jamais parfait, il a une belle voie et des aptitudes de variation vocale que personne ne pourra démentir.

alors tres bon retour

:mrgreen: :mrgreen: :scoeur: :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte: :jetaime:

Sissi
    Spéctateur

j’adore sa nouvelle chanson avec pitbull hiya hiya :bananeverte:

diamant_noir
    Spéctateur

j’aime bien ana 3achek :yesyes:

Jenna
    Spéctateur

khaled j’adore :yes

SAMO
    Participant

coucou jenna
    alors la a qui tu le dit moi aussi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Jenna
    Spéctateur

Hello my beautiful girl.
    J’ai toujours aimé ce grand chanteur de rai. Son dernier album fait un malheur dans les mariages en Algérie. On va s’aimer…. :biz:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.