Dziriya magazine Forums Forum Couple Le look de votre bien aimé vous plait ?

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    amane
    Participant

OUI IL ME PLAIT BEAUCOUP
    et il demande toujours mon avis depuis qu’on c mariée 🙂

Jolienour
    Spéctateur

Haa le mien j’adore se qu’il porte trop classe et j’adore faire les boutiques avec lui, classique décontracté c’est trop sexy :kiss:

mamanpoule
    Spéctateur

oui j’aime son look :lov (simple et beau) :coeur:

missmi
    Membre

je vous le dirait dès que je l’aurait trouvé :priere:

Anonyme
    Invité

Je te souhaite de le trouver tres vite Missmi !

Mon cheri a moi ne porte que des costumes ts les jours meme le week end… Alors oui, il est tjs tire a quatre epingles ms jaurais souhaite le voir des fois un peu plus decontracte pour les vacances ou les sorties … ms sans succes…
    Mais bon, ca lui permet d’etre en toutes occasions super classe !

emraude
    Participant

J’aaaaaddoooore son look, il me fait :coeur: :ko: à chaque fois que je le vois.

Il est classe mon homme :lov

Anonyme
    Invité

Oui j’aime bien son style par contre je ne peux pas m’empêcher de mettre mon grain de sel, lui jamais il me dit comment je dois m’habiller ana allah ghaleb faut que je m’en mêle c’est comme ça mel 3and rabbi lol mais bon je le conseil je ne lui impose pas houwa meskin il me fait toujours des compliments, jamais de remarques

sousouangel
    Participant

tissou :biz: c’est la même chose pour moi je l’écoute jamais quand il s’agit de comment il faut que je m’habille mais je me mêle tjs de son look mais faut avouer qu’il a un bon style 🙂 .

Anonyme
    Invité

:-D))) sousouangel ana meskin ikouli nkhefek donc nriyeh 3akel

sousouangel
    Participant

mdr tissou le pauvre il est tout mignon :amitie: .

moon
    Membre

Le mien aime le style sportif. Il est souvent en survetement et casquette. ça me convient, mais parfois je veux le voir tiré a 4 epingle, il refuse, il aime être à l’aise et decontracté. la tête dureeeeeee :casse-tete:

lilly2012
    Spéctateur

son look est simple et décontracté , son travail le lui exige et j’aime ça ! aussi quand il se met sur son 41 ,j’adore !

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.