Dziriya magazine Forums Forum Beauté Le maquillage au Airbrush!! :makeup:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    warda85
    Membre

Bonjour les filles

je ne sais pas si un post a déjà été ouvert sur le maquillage au airbrush, aérographe en français, mais voila je n ai pas eu l’impression que oui alors je me lance!

Vous connaissez surement ce type de maquillage, mais il a toujours été utilisé par les professionnels.
    La nouveauté est qu’il est maintenant possible de l’avoir à la maison et l’utiliser sois-même.

Qu’est-ce que c’est:

Le maquillage airbrush consiste à utiliser un système propulseur à l’air pour envoyer des pigments de maquillage conçus spécifiquement pour cet usage, sous forme de bruine ultra-fine sur la peau. Les pigments peuvent être de toutes les couleurs. On retrouve des formules de fond de teint, correcteur, bronzeur, de fard à joues et d’ombres à paupières.

Les avantages du maquillage aérographe:

résultat très naturel tout en étant couvrant et il dure super longtemps Idéal pour les mariées!!!

[img]http://www.secretsid.com/wp-content/uploads/2011/02/Temptu_airbrush_makeup_system.jpg[/img]

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvq3TyRh_e0ZYmuZh-x9CoH9PQstn3_qEVMojiERFIsWWWxUUbfA[/img]

[img]http://3.bp.blogspot.com/_MAEXNH0nVoU/TKD5RCq06-I/AAAAAAAAHJA/7FiB5qcmX0s/s320/Temptu+model.jpg[/img]

[img]http://makeupforgirl.com/wp-content/gallery/airbrush-make-up/airbrush-makeup-10.jpg[/img]

[img]http://www.ladyzona.com/wp-content/uploads/2011/06/Airbrush-Makeup.jpg[/img]

QU en pensez-vous?????

Pour celles qui connaissent…donnez vos vis!!!

Bisous!!!!

Melia
    Spéctateur

Je pense que pour une utilisation professionnelle ca doit etre top !

Mais bon pour une utilisation quotidienne je en pense pas que ce soit vraiment pratique… Je me vois pas faire ca tout les matin…

Melia
    Spéctateur

Et puis avec de bons pinceaux l’application peut être très bien faite avec un excellent résultat !

Et le prix ne doit pas être très abordable je pense …

Lyiah
    Spéctateur

:au-secours: :au-secours:

Ou va le monde ?

DEJA QUE JE ME MEFIS DES PRODUITS COMESTIQUES CLASSIQUE.. alors ce truc vaporisateur :au-secours:

En plus je pense pas que ça convienne a tout types de peau.. ou peut être qu’il existe des vaporisateur pour chaque peau :

Exemple : La peau noir, Peau matte, clair..

Je doute fort qu’il “s’adapte, et si c’était réellement le cas, c’est magique alors, donc je méfis 100x plus de sa composition :-D)))

Zina20002000
    Spéctateur

Moi Jaime pas jaurai trop peur que sa aille dans mes cheveux et tout Jaime bien être cline LOL

mimibelle
    Participant

mdr zina

Melia
    Spéctateur

Mais non Lyiah, je pense uqe le vaporisateur est juste un outils que tu peux remplir avec n importe quelle couleur …

Mais c’est un truc pour les star quoi

nabila88
    Membre

c’est utilisé par les maquilleurs professionnels

et effectivement ils utilisent différentes couleurs

Zina20002000
    Spéctateur

Je le trouve débile cette objet je laisserai personne lutiliser sur moi , il ne savent plus quoi inventer pour vendre je préfère les fonds de teint basic

Luna3107
    Membre

Mon dieu, c’est quoi cette grosse machine la? juste pour du maquillage?

tout ce qui est High Tech je fais pas confiance du tout à ce nouveau genre de gadget, je me vois comme dans les dessins animés ou l’engin commence à être incontrolable il fait saloi et moi je deviens un clown ….

et tout ça bien sur pour un prix que je préfère meme pas imaginer…

ps: ça fait du bruit ou pas? .

Bonjour les Filles,

Je confirme l’Airbrush make up est bien mais il faut beaucoup d’entrainement, en ce qui concerne le teint c’est TOP,
    Je reçois pleines de propositions de Dinair , Dina Ousley Américaine, Maquilleuse Professionnel reconnue aux USA, qui l’a adopté depuis 1980, il faut toute une manopolie de couleurs de fond de teint, Les profesionnels de la Mode l’utilisent en France mais ce n’est pas encore répandu pour le Public.(Il y a des kits).

Il existe même l’Airbrush pour les Ongles (French parfaite et pleins de déco)

DARINE

nedjmaonline
    Spéctateur

j’ai déja vu ça, en diffuseur de silicone, ça donne un effet ultra brillant naturel, une peau à la meagan fox! mais pour le grand public, ça doit être super cher … en tout cas on voit de plus en plus de produit high tech, Clinique va sortir un eye liner nouvelle generation avec un infra rouge et différents niveau pour choisir ce traits, ça fait tres science ficttion lol
    moi je dis vive les basics ^^

nedjmaonline
    Spéctateur

… mais quand même j’aimerais bien tester 🙂

Bassoum
    Membre

Melia une fois de plus on a penser pareil ! ché pas qui copie l’autre 🙂

A mon avis ca doit etre utiliser par des pros pas par le commun des mortels. Les amateurs font déjà assez de dégats comme ca alors avec des trucs sophistiqués, je vois d’ici la cata dans les mariages algériens ..

Mais si c’est pratique, et effet naturel, mouais pourquoi pas.

Meme si moi quand je me maquille ou je maquille une personne, j’ai besoin de sentir les matières, les faire fondre avec les doigts, travailler et estomper au pinceau. Le coté “artistique” me tente plus qu’un vaporisateur.. qui me donne l’impression de “karshérisé ” ma face.

t’imagines :

” chéri je vais me airbrushé avant qu’on aille chez ta mère”

:au-secours:

Melia
    Spéctateur

[color=#FF0000] Bassoum ma tué[/color] : Chéri je vais me airbrushé !!!

Coquine va, c’esr plutot pck que tu veux pas me contre dire lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.